Problème acheteur ebay qui me met un litige sur paypal
bibi-srfc
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
seabust Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seabust Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un acheteur vient de m'acheter un objet sur ebay. Dans la description je précise que certaines fonctions bugs.
L'acheteur me paye dans les temps, je laisse une évaluation positive et il reçoit bien le colis (jusque là tout va bien).
Maintenant le problème :
Il me dit que ce n'est pas lui qui a enchérit mais son fils et que celui-ci n'aurait pas tout lu dans la description de l'objet. Le père m'envoie donc un litige (avec blocage du paiement sur paypal) sous prétexte que si lui (le père) avait lu l'annonce il n'aurait jamais acheté l'objet. Sauf que je n'y peux rien moi.
En discutant avec lui, je lui dis "Vous me dites que c'est votre fils qui a enchéri, je n'y peux rien. Ce n'est pas une raison de m'envoyer un litige."
Et lui me répond : " Tant pis vous n'aviez qu'a etre concilient et pas borné" (avec les fautes qui vont avec).
Donc l'argent et bloqué à cause du litige, et il me pourrit avec l'évaluation. Je suis perdu. Que puis-je faire sachant que je ne veux pas le rembourser, surtout face à sa mauvaise foi ?
Merci d'avance.
Un acheteur vient de m'acheter un objet sur ebay. Dans la description je précise que certaines fonctions bugs.
L'acheteur me paye dans les temps, je laisse une évaluation positive et il reçoit bien le colis (jusque là tout va bien).
Maintenant le problème :
Il me dit que ce n'est pas lui qui a enchérit mais son fils et que celui-ci n'aurait pas tout lu dans la description de l'objet. Le père m'envoie donc un litige (avec blocage du paiement sur paypal) sous prétexte que si lui (le père) avait lu l'annonce il n'aurait jamais acheté l'objet. Sauf que je n'y peux rien moi.
En discutant avec lui, je lui dis "Vous me dites que c'est votre fils qui a enchéri, je n'y peux rien. Ce n'est pas une raison de m'envoyer un litige."
Et lui me répond : " Tant pis vous n'aviez qu'a etre concilient et pas borné" (avec les fautes qui vont avec).
Donc l'argent et bloqué à cause du litige, et il me pourrit avec l'évaluation. Je suis perdu. Que puis-je faire sachant que je ne veux pas le rembourser, surtout face à sa mauvaise foi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème acheteur ebay qui me met un litige sur paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage