Problème acheteur ebay qui me met un litige sur paypal

bibi-srfc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 12:55
seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 8 janv. 2013 à 13:11
Bonjour,

Un acheteur vient de m'acheter un objet sur ebay. Dans la description je précise que certaines fonctions bugs.

L'acheteur me paye dans les temps, je laisse une évaluation positive et il reçoit bien le colis (jusque là tout va bien).

Maintenant le problème :
Il me dit que ce n'est pas lui qui a enchérit mais son fils et que celui-ci n'aurait pas tout lu dans la description de l'objet. Le père m'envoie donc un litige (avec blocage du paiement sur paypal) sous prétexte que si lui (le père) avait lu l'annonce il n'aurait jamais acheté l'objet. Sauf que je n'y peux rien moi.

En discutant avec lui, je lui dis "Vous me dites que c'est votre fils qui a enchéri, je n'y peux rien. Ce n'est pas une raison de m'envoyer un litige."
Et lui me répond : " Tant pis vous n'aviez qu'a etre concilient et pas borné" (avec les fautes qui vont avec).

Donc l'argent et bloqué à cause du litige, et il me pourrit avec l'évaluation. Je suis perdu. Que puis-je faire sachant que je ne veux pas le rembourser, surtout face à sa mauvaise foi ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
8 janv. 2013 à 13:11
Voila un bien triste problème. Je ne peux malheureusement pas t'aider. Cependant je te conseille d'aller sur le forum droit-finance les personnes seront sans doute bien plus aptes à te répondre.
0