Help!!!! ESCROQUERIE DE LA COTE D'IVOIRE!!!!

erika27mb - 18 sept. 2009 à 17:29
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 7 janv. 2013 à 16:32
!!!!!!!!! ON A BESOINS DE VOTRE SOUTIEN !!!!!
VOUS VOUS ETES FAIT ARNAQUER PAR QUELQU'UN VENANT DE LA COTE D'IVOIRE/ ABIDJAN?
MOI AUSSI........
ALORS CONTACTEZ-MOI SVP!!!!!!! NOUS CHERCHONS A REUNIR LE PLUS DE PERSONNES POSSIBLE AFIN D'ATTAQUER EN JUSTICE CES CRIMINELS.
NOUS ALLONS REUSSIR A LES AVOIR, OU DE RECUPERER NOTRE ARGENT.

CONTACTEZ-MOI LE PLUS VITE POSSIBLE SVP.
NOUS SOMMES PLUS FORT TOUS ENSEMBLE ET PERSONNE VA NOUS PRENDRE POUR DES CONS.

SINCEREMENT,
ERIKA;)

7 réponses

Hum?
3
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:30
hum,hum !
0
En ce qui me concerne j'ai sût tout arréter à temps. Ingride delacour voulait m'acheter un de mes chiots.
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 16:30
moi aussi cela fait un mois que l on me sonne avec ce num: Mr BEUGRE GUY ROGER

Tel : 00225 67 56 18 97
et des mail de ce type
Références obligatoires à rappeler
Affaires : tombola Microsoft Afrique
Dossier : N1245
Casier : 12456/R12/976
E.Mail: me.beugre.guy.roger@mixs.fr
(+225) 67-56-18-97



Fait à Abidjan, le 06/ 01 / 2011



A VOTRE ATTENTIONTRES CHERE Mme



Le cabinet de Maître BEUGRE GUY ROGER accuse bonne réception de votre mail et vous remercie pour la rapidité dont vous avez fait l'objet en nous adressant toutes les informations relatives à votre personne en vue de l'attribution de votre lot dans les jours à venir.

Nous venons par la présente lettre vous donner plus amples informations pour ce qui concerne le retrait de votre lot. Comme nous l'avons souligné dans notre précédent message vous devriez venir à la remise des lots que mais dans le cas contraire ou vous ne pourrez manifester votre présence physique en Côte d'Ivoire pour des raisons personnelles ou professionnelles vous devriez vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de Bien appelé Acte de Bénéficiaire que vous devriez faire établir devant le Tribunal de Première Instance.



Le document ci-dessus cité qui est l'Acte de Bénéficiaire doit se faire établir devant le Tribunal de Première Instance ici à Abidjan, ainsi c'est le document qui vous représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence et permettra à la banque affiliée à la structure de vous faire le transfert de votre lot selon la méthode que vous souhaiteriez.



Par, ailleurs nous souhaitons par la même occasion vous souligner que pour l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire devant le Tribunal de Première Instance des frais sont demandés et c'est en ce sens que je me suis rendu personnellement devant le Tribunal enfin d'en prendre connaissance pour vous les communiquer dont vous devriez vous en acquitter. Voici ci-joint à ce message les frais relatifs à l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire.



Les frais relatifs à l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire s'élèvent à hauteur de 311€ dont vous dont vous devriez vous acquitter afin que nous puissions en procéder.



FRAIS GENERAUX



Frais de Greffes : 85,21

Transmission de minutes : 75,23

Enregistrement Fiscal : 65,47

TVA à 18% : 80,08



TOTAL TTC : 310.90€ soit 311€



NB : Les frais relatif à l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire ne sont en aucun cas déductibles de votre gain qui font état d'enregistrement bancaire. Et veuillez prendre toutes les dispositions pour nous permettre l'établissement de votre Acte de Bénéficiaire et que la banque puisse entamer le règlement de votre avoir.



Donc vous devez nous faire la somme de 311€ par Mandat Express WESTERN UNION.

Et vous devriez le faire par l'intermédiaire d'un parent qui réside en Europe car le Maroc est en mode réception et ne faire par de transfert mais plus tôt reçois



Vous ferez l'envoie des frais à l'adresse du cabinet au nom de notre chargé de course en la personne de Monsieur DIABY FRANCK, veuillez recevoir tous ses coordonnés :

nom diaby

prénom franck

pays cote d'ivoire

ville Abidjan







Je vous demande de faire parvenir cette somme dans les plus brefs délais afin que je puisse vous établir votre acte de bénéficiaire de gain le plus rapidement possible.



Veuillez me faire parvenir les références du transfert des frais par email et m'en aviser par téléphone. Ainsi que une copie de votre relevé bancaire par mail en pièce afin que une fois votre acte de bénéficiaire établir, je puisse me rendre à la banque pour vous effectuer votre virement de la somme de 250.000 € .



Tout en espérant vous avoir donné de plus amples informations, nous osons croire que vous agirez en conséquence afin de nous permettre de mener à bien notre mission .



Agréer, Madame l'expression de ma très haute considération



Mr BEUGRE GUY ROGER

Tel : 00225 67 56 18 97
1
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 14 402
7 janv. 2013 à 16:32
Bonjour..
Au cas où: Loterie (Fantôme..) Microsoft = arnaque
En cas d'appel décroche, dis 'ne quittez pas' et pose le combiné devant une radio beuglant de la publicité insipide.. A mon avis les appels cesseront..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je me suis fait avoir aussi il s'appelle marc roure à rue anador yopougon 00225 Abidjan cote d'ivoire.
en preuve je n'ai que des sms je ne sais pas si c'est valable comme preuve.
je n'ai pas enregistré les conversations sur msn juste un peu à la fin car je n'avais pas trouvé l'astuce
tout de suite.
je vais essayer de le faire revenir ce soir sur sms car là il me demande 8000€ pour pouvoir rentrer et payer un jeune avec lequel il a eu un accident sinon il va en prison.
je suis à votre dispo pour faire partie de votre association.
Edith DAMIENS edith.dam@free.fr
1
je suis moi aussi victime d'une escroquerie de la cote d'ivoire abidjan car moi j'ai envoyer 2 fois 250euros +300pour le billet de train car il m'avait que il m'attendrait a la gare de marseille , et se mec a deux site sur skyrock , labas il s'appelle franck leblanc et soit disant il est en prison, et je me suis fait avoir pr une autre personne qui etait en cote d'ivoire , et qui ses fait passer pour un agent d'interpole et ma reclamer 200euro pour le faire libereret j'ai tous imprimer les discutions que l'on avez ensemble et j'ai meme imprimer les deux site qu'il as sur skyrock , tu peut compter sur moi , tu me tien au courant il y a mon lien ou tu peut me conctacter
0