Xpango arnaque ou réalité ?
flosouillard
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
9 mai 2009 à 04:21
Davidhihea - 6 janv. 2013 à 13:58
Davidhihea - 6 janv. 2013 à 13:58
3 réponses
Bonjour à tous,
J'ai réussi à obtenir 9 points sur xpango. Afin d'atteindre les 11 points qui donnent la possibilité d'obtenir un ipod chromatique gratuitement, j'ai parrainé 2 autres personnes !!! Comme par hasard, ces 2 filleuls ont disparus de ma liste. J'ai donc contacté Xpango. Ils ont bien répondu à mon mail en me demandant de fournir les informations nécessaires afin de retrouver mes filleuls. Après ma réponse plus aucun signe de vie de leur part. Je reste bloqué à 9 crédits.
JE VOUS DÉCONSEILLE DONC FORTEMENT DE VOUS INSCRIRE SUR CE SITE FRAUDULEUX !!!
J'ai réussi à obtenir 9 points sur xpango. Afin d'atteindre les 11 points qui donnent la possibilité d'obtenir un ipod chromatique gratuitement, j'ai parrainé 2 autres personnes !!! Comme par hasard, ces 2 filleuls ont disparus de ma liste. J'ai donc contacté Xpango. Ils ont bien répondu à mon mail en me demandant de fournir les informations nécessaires afin de retrouver mes filleuls. Après ma réponse plus aucun signe de vie de leur part. Je reste bloqué à 9 crédits.
JE VOUS DÉCONSEILLE DONC FORTEMENT DE VOUS INSCRIRE SUR CE SITE FRAUDULEUX !!!
Je pense qu'il sont serieux car faut pas étre con mais il ne payerait pas 500€ par mois sinon https://www.youtube.com/watch?v=Ay6DuLEAEyw pour ton problème de point.
20 avril 2010 à 22:14
6 janv. 2013 à 13:58