A voir également:
- Ca sent l'arnaque
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. - Forum Réseaux sociaux
- Sol qui sent mauvais après lavage - Guide
- Your browser sent a request that this server could not understand. traduction - Forum Webmastering
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Sent an attachment messenger traduction ✓ - Forum Mail
10 réponses
Salut ,
oui c'est fréquent ce genres de malversations .. Malheureusement ...
oui c'est fréquent ce genres de malversations .. Malheureusement ...
tjinta
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Dois je avoir peur pour mon facebook vu que je l'ai ajouter là a ma liste d'ami et qu'elle connais egalement et mon numero de telephonne et mon adresse hotmail ?
Help--ps2--
Messages postés
846
Membre
Dernière intervention
114
non rien à craindre à prioris . Si ce n'est changer la question secrete ou toute information qu'elle connait et qui lui permettrait de se connecter au compte .
tjinta
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, je l'ai suprimmée de ma liste d'amis et je l'ai également bloquée et j'ai prévenu mes amis fb de ne pas la prendre sur leur liste d'amis
Re,
Il y en a qui patientent un mois,avant la demande d'oseille !!!!
Et,tu l'a vu en live la nana,et plusieurs fois ???
A+
Il y en a qui patientent un mois,avant la demande d'oseille !!!!
Et,tu l'a vu en live la nana,et plusieurs fois ???
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pourtant une nana que j'ai vu avec la caméra sur msn et comme les 15 premiers jours elle ne parlais pas d'argent je croyais avoir enfin trouver quelqu'un de sèrieux, j'avais juste trouver un arnaqueur avec de la patience en fait
Moi j'habite en Belgique et elle soit disant a Lyon et Je l'ai vu samedi a 2 reprise sur msn messenger et se qui me rassurais c'est que les meubles que je voyais chez elle etaient les memes que sur ses photos de sa page facebook, donc apparament ses arnaqueurs travail en combine avec des femmes blanches
Mais n'y a t-il pas sur le net un site où l'on peu écrire et consulter gratuitement les adresses de courrier que ses escrocs emploient, Merci d' avance