Remboursement Usine Déco
Thierry1109
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
13 déc. 2012 à 11:32
Thierry1109 - 7 janv. 2013 à 18:18
Thierry1109 - 7 janv. 2013 à 18:18
A voir également:
- Remboursement Usine Déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Encore une relance auprès du service client et mail envoyé au service comptabilité mais rien n'y fait. Le médiateur a du jouer dans Casper c'est un véritable fantôme. Usine déco ou l'incompétence incarnée. Un troisième prélèvement effectué ce jour par la société de crédit. Le 2 me en une semaine pour un montant de 367.24 chacun!!!
Thierry1109
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 09:54
14 déc. 2012 à 09:54
J'attends encore la réponse du médiateur d'usine déco!!!!!
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
19 déc. 2012 à 12:17
19 déc. 2012 à 12:17
Bonjour,
Merci de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour que le Médiateur d'UD puisse venir vous répondre.
Vous allez rester sur celle-ci, attendre la réponse du médiateur.
Vous pouvez écrire un "Up" 2 à 3 fois par jour pour que votre message remonte en 1ère page sur le forum ;)
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Merci de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour que le Médiateur d'UD puisse venir vous répondre.
Vous allez rester sur celle-ci, attendre la réponse du médiateur.
Vous pouvez écrire un "Up" 2 à 3 fois par jour pour que votre message remonte en 1ère page sur le forum ;)
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
oui comment fait on??? J'ai constaté que le médiateur répondait à des clients mécontents sur des discussions plus anciennes que la mienne
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
19 déc. 2012 à 12:36
19 déc. 2012 à 12:36
Il faut simplement ne PAS s'éparpiller au risque que, justement, le médiateur ne vous "repère" plus. Vous n'êtes pas le(la) seul(e) et si tout le monde pond son message sur une discussion autre que la vôtre, je lui demanderais également de créer sa propre discussion.
Une fois le problème résolu, il faut nous avertir par le biais de la petite croix grise, en haut à droite du message, afin que l'on puisse mettre en résolu (le titre de la discussion se met en vert) et que l'on puisse fermer pour qu'aucune autre personne puisse venir "polluer" votre discussion ;)
De toute manière, je n'ai pas encore vu le médiateur ce matin !
Une fois le problème résolu, il faut nous avertir par le biais de la petite croix grise, en haut à droite du message, afin que l'on puisse mettre en résolu (le titre de la discussion se met en vert) et que l'on puisse fermer pour qu'aucune autre personne puisse venir "polluer" votre discussion ;)
De toute manière, je n'ai pas encore vu le médiateur ce matin !
Thierry1109
>
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
19 déc. 2012 à 15:41
19 déc. 2012 à 15:41
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas saisi votre message précédent comment fait on pour écrire "UP". Et dans mon message précéent je voulais dire des discussions plus récentes.
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
>
Thierry1109
19 déc. 2012 à 16:04
19 déc. 2012 à 16:04
Et bien voilà, même en écrivant un nouveau message ici, vous avez fait remonter celui-ci en première page, comme je viens aussi de le faire pour vous ;)
UP est une manière d'écrire pour faire remonter un message. Vous pouvez aussi écrire : je fais remonter le message ...
UP est une manière d'écrire pour faire remonter un message. Vous pouvez aussi écrire : je fais remonter le message ...
Thierry1109
>
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
19 déc. 2012 à 16:05
19 déc. 2012 à 16:05
Merci beaucoup maintenant j'ai saisi :-) en espérant qu'il soit enfin lu par le médiateur d'Usine Déco.
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
>
Thierry1109
19 déc. 2012 à 16:06
19 déc. 2012 à 16:06
Oui, ne vous inquiétez pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça commence à bien faire je ne sais pas si le médiateur d'Usine Deco a pris des congés ou si il est aux abonnés absents mais je viens de recevoir un mail ce mation de la société ONEY m'informant d'un noveau prélèvement de 367,24 euros!!!!
louloute572008
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 17:59
7 janv. 2013 à 17:59
Bonjour Thierry 1109,
J'ai lu votre message ainsi que tant d'autres ,j'ai également un problème avec usine déco que je n'arrive pas à joindre n'y par courrier et encore moins par téléphone.
D'après ce que j'ai pu lire vous avez une adresse où on peut les contacter ,serait il possible de l'avoir s'il vous plait ,ça me rendrait grand service.
merci d'avance,et bon courage à vous
cordialement louloute572008
J'ai lu votre message ainsi que tant d'autres ,j'ai également un problème avec usine déco que je n'arrive pas à joindre n'y par courrier et encore moins par téléphone.
D'après ce que j'ai pu lire vous avez une adresse où on peut les contacter ,serait il possible de l'avoir s'il vous plait ,ça me rendrait grand service.
merci d'avance,et bon courage à vous
cordialement louloute572008
Bonjour louloute 572008
Je viens de prendre connaissance de votre message, j'essaie de vous avoir ça le plus rapidement possible. Mais comme je l'ai écrit dans mon précédent message rendez vous sur le site FIA NET et déposez le litige c'est un petit peu long pour avoir une réponse (10 jours) mais le médiateur m'a contacté.
Cordialement
Je viens de prendre connaissance de votre message, j'essaie de vous avoir ça le plus rapidement possible. Mais comme je l'ai écrit dans mon précédent message rendez vous sur le site FIA NET et déposez le litige c'est un petit peu long pour avoir une réponse (10 jours) mais le médiateur m'a contacté.
Cordialement
4 janv. 2013 à 23:29
Modifié par Anthony63 le 6/01/2013 à 10:50
tu peux contacter aussi les associations de protection des consommateurs pour essayer d'avoir gain de cause.
7 janv. 2013 à 16:26
Cette même malgré l'annulation de la commande auprès d'usine déco a prélevé deux fois la somme de 367.24 euros les 11 et 31 décembre 2012. J'attends encore ces deux derniers remboursements!!! D'autre part l'adresse mentionnée sur le site d'usine déco est effectivement erronée, j'ai réussi à envoyer un ami se trouvant sur Paris et qui a pu débusquer la nouvelle adresse.