Remboursement Usine Déco
Thierry1109
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Thierry1109 -
Thierry1109 -
Bonjour
J'ai commandé mi octobre un ensemble de canapé, que je devais recevoir en 72 heures, passé ce délai j'ai appelé pour savoir où en était ma commande, il m'a été répondu que la livraison serait effectuée dans 11 semaines, j'ai alors décidé d'annuler ma commande comme la loi me l'autorise;
Le 20 octobre je recevais un mal confirmant l'annulation de la commande.
Cependant le 26 octobre je constatais que mon compte était prélevé de la somme de 417.87 euros, car j'avais opté pour le paiement en 4 fois auprès de la société ONEY.
Le 11 décembre cette même société effectuait un prélèvement sur mon compte de 367.24 euros, après avoir pris attache avec cette société de crédit, on m'a fait savoir que la société USINE DECO ne leur avait pas fait parvenir l'annulation de la commande.£
A l'approche des fêtes de Noël je me retrouve dans une situation financière critique par votre faute, tout remboursement doit s'effectuer dans les 30 jours.
Je tiens à préciser que j'ai appelé à plusieurs reprises le service client et à chaque fois il m'a été dit que le service comptabilité serait relancé!!!!
J'attends de vous une réponse rapide pour le remboursement ainsi qu'une confirmation auprès de la société ONEY afin que les prélèvements cessent!!!
Mon N° de commande 101580.
J'ai commandé mi octobre un ensemble de canapé, que je devais recevoir en 72 heures, passé ce délai j'ai appelé pour savoir où en était ma commande, il m'a été répondu que la livraison serait effectuée dans 11 semaines, j'ai alors décidé d'annuler ma commande comme la loi me l'autorise;
Le 20 octobre je recevais un mal confirmant l'annulation de la commande.
Cependant le 26 octobre je constatais que mon compte était prélevé de la somme de 417.87 euros, car j'avais opté pour le paiement en 4 fois auprès de la société ONEY.
Le 11 décembre cette même société effectuait un prélèvement sur mon compte de 367.24 euros, après avoir pris attache avec cette société de crédit, on m'a fait savoir que la société USINE DECO ne leur avait pas fait parvenir l'annulation de la commande.£
A l'approche des fêtes de Noël je me retrouve dans une situation financière critique par votre faute, tout remboursement doit s'effectuer dans les 30 jours.
Je tiens à préciser que j'ai appelé à plusieurs reprises le service client et à chaque fois il m'a été dit que le service comptabilité serait relancé!!!!
J'attends de vous une réponse rapide pour le remboursement ainsi qu'une confirmation auprès de la société ONEY afin que les prélèvements cessent!!!
Mon N° de commande 101580.
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6 réponses
Encore une relance auprès du service client et mail envoyé au service comptabilité mais rien n'y fait. Le médiateur a du jouer dans Casper c'est un véritable fantôme. Usine déco ou l'incompétence incarnée. Un troisième prélèvement effectué ce jour par la société de crédit. Le 2 me en une semaine pour un montant de 367.24 chacun!!!
Bonjour,
Merci de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour que le Médiateur d'UD puisse venir vous répondre.
Vous allez rester sur celle-ci, attendre la réponse du médiateur.
Vous pouvez écrire un "Up" 2 à 3 fois par jour pour que votre message remonte en 1ère page sur le forum ;)
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Merci de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour que le Médiateur d'UD puisse venir vous répondre.
Vous allez rester sur celle-ci, attendre la réponse du médiateur.
Vous pouvez écrire un "Up" 2 à 3 fois par jour pour que votre message remonte en 1ère page sur le forum ;)
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
oui comment fait on??? J'ai constaté que le médiateur répondait à des clients mécontents sur des discussions plus anciennes que la mienne
Il faut simplement ne PAS s'éparpiller au risque que, justement, le médiateur ne vous "repère" plus. Vous n'êtes pas le(la) seul(e) et si tout le monde pond son message sur une discussion autre que la vôtre, je lui demanderais également de créer sa propre discussion.
Une fois le problème résolu, il faut nous avertir par le biais de la petite croix grise, en haut à droite du message, afin que l'on puisse mettre en résolu (le titre de la discussion se met en vert) et que l'on puisse fermer pour qu'aucune autre personne puisse venir "polluer" votre discussion ;)
De toute manière, je n'ai pas encore vu le médiateur ce matin !
Une fois le problème résolu, il faut nous avertir par le biais de la petite croix grise, en haut à droite du message, afin que l'on puisse mettre en résolu (le titre de la discussion se met en vert) et que l'on puisse fermer pour qu'aucune autre personne puisse venir "polluer" votre discussion ;)
De toute manière, je n'ai pas encore vu le médiateur ce matin !
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ça commence à bien faire je ne sais pas si le médiateur d'Usine Deco a pris des congés ou si il est aux abonnés absents mais je viens de recevoir un mail ce mation de la société ONEY m'informant d'un noveau prélèvement de 367,24 euros!!!!
Bonjour Thierry 1109,
J'ai lu votre message ainsi que tant d'autres ,j'ai également un problème avec usine déco que je n'arrive pas à joindre n'y par courrier et encore moins par téléphone.
D'après ce que j'ai pu lire vous avez une adresse où on peut les contacter ,serait il possible de l'avoir s'il vous plait ,ça me rendrait grand service.
merci d'avance,et bon courage à vous
cordialement louloute572008
J'ai lu votre message ainsi que tant d'autres ,j'ai également un problème avec usine déco que je n'arrive pas à joindre n'y par courrier et encore moins par téléphone.
D'après ce que j'ai pu lire vous avez une adresse où on peut les contacter ,serait il possible de l'avoir s'il vous plait ,ça me rendrait grand service.
merci d'avance,et bon courage à vous
cordialement louloute572008
Bonjour louloute 572008
Je viens de prendre connaissance de votre message, j'essaie de vous avoir ça le plus rapidement possible. Mais comme je l'ai écrit dans mon précédent message rendez vous sur le site FIA NET et déposez le litige c'est un petit peu long pour avoir une réponse (10 jours) mais le médiateur m'a contacté.
Cordialement
Je viens de prendre connaissance de votre message, j'essaie de vous avoir ça le plus rapidement possible. Mais comme je l'ai écrit dans mon précédent message rendez vous sur le site FIA NET et déposez le litige c'est un petit peu long pour avoir une réponse (10 jours) mais le médiateur m'a contacté.
Cordialement
tu peux contacter aussi les associations de protection des consommateurs pour essayer d'avoir gain de cause.
Cette même malgré l'annulation de la commande auprès d'usine déco a prélevé deux fois la somme de 367.24 euros les 11 et 31 décembre 2012. J'attends encore ces deux derniers remboursements!!! D'autre part l'adresse mentionnée sur le site d'usine déco est effectivement erronée, j'ai réussi à envoyer un ami se trouvant sur Paris et qui a pu débusquer la nouvelle adresse.