Remboursement Usine Déco

Thierry1109 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 11:32
 Thierry1109 - 7 janv. 2013 à 18:18
Bonjour
J'ai commandé mi octobre un ensemble de canapé, que je devais recevoir en 72 heures, passé ce délai j'ai appelé pour savoir où en était ma commande, il m'a été répondu que la livraison serait effectuée dans 11 semaines, j'ai alors décidé d'annuler ma commande comme la loi me l'autorise;
Le 20 octobre je recevais un mal confirmant l'annulation de la commande.
Cependant le 26 octobre je constatais que mon compte était prélevé de la somme de 417.87 euros, car j'avais opté pour le paiement en 4 fois auprès de la société ONEY.
Le 11 décembre cette même société effectuait un prélèvement sur mon compte de 367.24 euros, après avoir pris attache avec cette société de crédit, on m'a fait savoir que la société USINE DECO ne leur avait pas fait parvenir l'annulation de la commande.£
A l'approche des fêtes de Noël je me retrouve dans une situation financière critique par votre faute, tout remboursement doit s'effectuer dans les 30 jours.
Je tiens à préciser que j'ai appelé à plusieurs reprises le service client et à chaque fois il m'a été dit que le service comptabilité serait relancé!!!!
J'attends de vous une réponse rapide pour le remboursement ainsi qu'une confirmation auprès de la société ONEY afin que les prélèvements cessent!!!
Mon N° de commande 101580.

6 réponses

Encore une relance auprès du service client et mail envoyé au service comptabilité mais rien n'y fait. Le médiateur a du jouer dans Casper c'est un véritable fantôme. Usine déco ou l'incompétence incarnée. Un troisième prélèvement effectué ce jour par la société de crédit. Le 2 me en une semaine pour un montant de 367.24 chacun!!!
1
Pfuuuuu ils abusent, ca fais 3 bonnes semaines que le mediateur ne se manifeste plus ! n'en parlons pas de leur ligne téléphonique ! La semaine prochaine je vais a la gendarmerie porté plainte car je commence en avoir marre !
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213 > severine.mod
Modifié par Anthony63 le 6/01/2013 à 10:50
tu as tout a fait raison de porter plainte dans le cas présent ce ne sont pas quelques cas isolés mais des centaines de clients bernés par cette société de vente aux méthodes peu scrupuleuses.ici on peut parler d'une vaste escroquerie organisée.
tu peux contacter aussi les associations de protection des consommateurs pour essayer d'avoir gain de cause.
0
Bonjour je viens de prendre connaissance de vos messages, j'ai réussi à contacter le médiateur d'usine déco via FIA-NET en déposant un lititge, un premier remboursement a été versé sur mon compte soit la somme de 399.50 qui, cependant ne correspond pas au premier prélèvement effectué (Remboursement effectué par la société ONEY filiale de Banque ACCORD)
Cette même malgré l'annulation de la commande auprès d'usine déco a prélevé deux fois la somme de 367.24 euros les 11 et 31 décembre 2012. J'attends encore ces deux derniers remboursements!!! D'autre part l'adresse mentionnée sur le site d'usine déco est effectivement erronée, j'ai réussi à envoyer un ami se trouvant sur Paris et qui a pu débusquer la nouvelle adresse.
0
Thierry1109 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 09:54
J'attends encore la réponse du médiateur d'usine déco!!!!!
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
19 déc. 2012 à 12:17
Bonjour,

Merci de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour que le Médiateur d'UD puisse venir vous répondre.

Vous allez rester sur celle-ci, attendre la réponse du médiateur.

Vous pouvez écrire un "Up" 2 à 3 fois par jour pour que votre message remonte en 1ère page sur le forum ;)

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM

0
J'ai bien peur que le médiateur d'usine déco ait eu peur de la fin du monde et qu'il se soit réfugié à Bugarach!!!
0
oui comment fait on??? J'ai constaté que le médiateur répondait à des clients mécontents sur des discussions plus anciennes que la mienne
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
19 déc. 2012 à 12:36
Il faut simplement ne PAS s'éparpiller au risque que, justement, le médiateur ne vous "repère" plus. Vous n'êtes pas le(la) seul(e) et si tout le monde pond son message sur une discussion autre que la vôtre, je lui demanderais également de créer sa propre discussion.

Une fois le problème résolu, il faut nous avertir par le biais de la petite croix grise, en haut à droite du message, afin que l'on puisse mettre en résolu (le titre de la discussion se met en vert) et que l'on puisse fermer pour qu'aucune autre personne puisse venir "polluer" votre discussion ;)

De toute manière, je n'ai pas encore vu le médiateur ce matin !
0
Thierry1109 > 00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
19 déc. 2012 à 15:41
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas saisi votre message précédent comment fait on pour écrire "UP". Et dans mon message précéent je voulais dire des discussions plus récentes.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100 > Thierry1109
19 déc. 2012 à 16:04
Et bien voilà, même en écrivant un nouveau message ici, vous avez fait remonter celui-ci en première page, comme je viens aussi de le faire pour vous ;)

UP est une manière d'écrire pour faire remonter un message. Vous pouvez aussi écrire : je fais remonter le message ...
0
Thierry1109 > 00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
19 déc. 2012 à 16:05
Merci beaucoup maintenant j'ai saisi :-) en espérant qu'il soit enfin lu par le médiateur d'Usine Déco.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100 > Thierry1109
19 déc. 2012 à 16:06
Oui, ne vous inquiétez pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça commence à bien faire je ne sais pas si le médiateur d'Usine Deco a pris des congés ou si il est aux abonnés absents mais je viens de recevoir un mail ce mation de la société ONEY m'informant d'un noveau prélèvement de 367,24 euros!!!!
0
louloute572008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
7 janv. 2013 à 17:59
Bonjour Thierry 1109,
J'ai lu votre message ainsi que tant d'autres ,j'ai également un problème avec usine déco que je n'arrive pas à joindre n'y par courrier et encore moins par téléphone.
D'après ce que j'ai pu lire vous avez une adresse où on peut les contacter ,serait il possible de l'avoir s'il vous plait ,ça me rendrait grand service.

merci d'avance,et bon courage à vous
cordialement louloute572008
0
Bonjour louloute 572008
Je viens de prendre connaissance de votre message, j'essaie de vous avoir ça le plus rapidement possible. Mais comme je l'ai écrit dans mon précédent message rendez vous sur le site FIA NET et déposez le litige c'est un petit peu long pour avoir une réponse (10 jours) mais le médiateur m'a contacté.
Cordialement
0