[Youtube] Droit d'auteur, demande d'avis
Vince52
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-
3 oct. 2013 à 21:03
Vince52 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 4 oct. 2013 à 18:10
Vince52 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 4 oct. 2013 à 18:10
A voir également:
- [Youtube] Droit d'auteur, demande d'avis
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
2 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
3 oct. 2013 à 21:57
3 oct. 2013 à 21:57
Faut arreter de crier au copyright partout, jingle bells a été repris a 1000 sauce, faut bien qu' elle ressemble a une autre a un moment...
Moi je contesterai et les enverrai petre, y'a dailymotion sinon.
Moi je contesterai et les enverrai petre, y'a dailymotion sinon.
Vince52
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
4 oct. 2013 à 18:10
Bonjour,
Qu'est-ce que je dois mettre?
Je pense que cette réclamation pour atteinte aux droits d'auteur n'est pas valide pour les raisons suivantes :
Je suis propriétaire du CD/DVD ou j'ai acheté le morceau en ligne.
Je ne vends pas la vidéo et je n'en tire aucun revenu.
J'ai cité le nom des personnes impliquées dans la vidéo.
La vidéo est composée de contenus originaux pour lesquels je détiens l'intégralité des droits.
Je possède une licence ou une autorisation d'utilisation de ce contenu écrite par le titulaire des droits.
Mon utilisation du contenu respecte les obligations légales d'utilisation en vertu des lois applicables sur les droits d'auteur.
Le contenu relève du domaine public ou ne bénéficie pas de la protection des droits d'auteur.
Je pense que cette réclamation pour atteinte aux droits d'auteur n'est pas valide pour les raisons suivantes :
La vidéo est composée de contenus originaux pour lesquels je détiens l'intégralité des droits.
Je possède une licence ou une autorisation d'utilisation de ce contenu écrite par le titulaire des droits.
Mon utilisation du contenu respecte les obligations légales d'utilisation en vertu des lois applicables sur les droits d'auteur.
Le contenu relève du domaine public ou ne bénéficie pas de la protection des droits d'auteur.
Le contenu relève du domaine public ou ne bénéficie pas de la protection des droits d'auteur..