Comment obtenir l'autorisation d'un auteur
Bonjour à tous !
J'ai une question tres importante !!!
En fait j'ai mis en ligne une video sur youtube et le lendemain ils me l'ont supprimé à cause des droits d'auteur . Je suis complètement d'accord avec ca sauf que je pourrais mettre cette video en ligne si j'ai l'autorisation de l'auteur . Mais j'aimerais surtout savoir comment obtenir cette autorisation ? Sur youtube ils disent qu'il faut demander l'autorisation de l'auteur sauf que je nai aucun moyen de contacter l'auteur et en plus il est japonais ! Comment je fais ? Répondez moi svp !!!
Merci d'avance !
J'ai une question tres importante !!!
En fait j'ai mis en ligne une video sur youtube et le lendemain ils me l'ont supprimé à cause des droits d'auteur . Je suis complètement d'accord avec ca sauf que je pourrais mettre cette video en ligne si j'ai l'autorisation de l'auteur . Mais j'aimerais surtout savoir comment obtenir cette autorisation ? Sur youtube ils disent qu'il faut demander l'autorisation de l'auteur sauf que je nai aucun moyen de contacter l'auteur et en plus il est japonais ! Comment je fais ? Répondez moi svp !!!
Merci d'avance !
1 réponse
-
ContributeurC'est ca de piocher et repiocher le travail des autres en s'en tapant de leur avis, si vous meme ne sait pas d'ou vient la video , personne ne pourra vous le dire.
J' ai fait une fois des rushs avec une camera semi-pro a 12000€ que des amis (dans le cinema) m' ont preté pour un reportage, j' ai mis la video sur youtube, au bout de quelques mois, je vosi qu' un type a telechargé la video pour la reposter en ajoutant en debut de video son logo/nom. Je l' ai fait effacer directement par youtube.
Non mais serieusement....
-
-
Contributeur@Yoyo reQu'il s'agisse d' un truc grand public genre bande annonce, ok, en plus ca leur fait de la pub, mais un truc fait perso et qui a pris du temps, mmmh.
Pour ta reponse je ne sais pas peut etre que quelqu' un t'aidera plus si tu donnes plus de details, comme par exemple le nom de l 'auteur. -
@graffxBah le nom de l'auteur c'est Hiro Mashima c'est l'auteur du manga Fairy Tail et je pensais mettre en ligne son film mais en français parce que je sais que y a beaucoup de personnes qui le cherchent en français mais maintenant en y réfléchissant et que je viens enfin de comprendre à peu près ce que c'est que les droits d'auteur je sais plus trop si c'est une bonne idée que j'ai eu là . Même si je trouve ça un peu dommage que d'autre gens ne puissent pas profiter de ce film en français , mais bon ! Ce que je vais dire là n'a rien à voir avec ça mais je te remercie de ne pas faire de faute et de bien parler le français !
-