Comment obtenir l'autorisation d'un auteur
Yoyo re
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yoyo re Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo re Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai une question tres importante !!!
En fait j'ai mis en ligne une video sur youtube et le lendemain ils me l'ont supprimé à cause des droits d'auteur . Je suis complètement d'accord avec ca sauf que je pourrais mettre cette video en ligne si j'ai l'autorisation de l'auteur . Mais j'aimerais surtout savoir comment obtenir cette autorisation ? Sur youtube ils disent qu'il faut demander l'autorisation de l'auteur sauf que je nai aucun moyen de contacter l'auteur et en plus il est japonais ! Comment je fais ? Répondez moi svp !!!
Merci d'avance !
J'ai une question tres importante !!!
En fait j'ai mis en ligne une video sur youtube et le lendemain ils me l'ont supprimé à cause des droits d'auteur . Je suis complètement d'accord avec ca sauf que je pourrais mettre cette video en ligne si j'ai l'autorisation de l'auteur . Mais j'aimerais surtout savoir comment obtenir cette autorisation ? Sur youtube ils disent qu'il faut demander l'autorisation de l'auteur sauf que je nai aucun moyen de contacter l'auteur et en plus il est japonais ! Comment je fais ? Répondez moi svp !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment obtenir l'autorisation d'un auteur
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Comment obtenir du jaune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
- Gestion autorisation application android - Guide
1 réponse
C'est ca de piocher et repiocher le travail des autres en s'en tapant de leur avis, si vous meme ne sait pas d'ou vient la video , personne ne pourra vous le dire.
J' ai fait une fois des rushs avec une camera semi-pro a 12000€ que des amis (dans le cinema) m' ont preté pour un reportage, j' ai mis la video sur youtube, au bout de quelques mois, je vosi qu' un type a telechargé la video pour la reposter en ajoutant en debut de video son logo/nom. Je l' ai fait effacer directement par youtube.
Non mais serieusement....
J' ai fait une fois des rushs avec une camera semi-pro a 12000€ que des amis (dans le cinema) m' ont preté pour un reportage, j' ai mis la video sur youtube, au bout de quelques mois, je vosi qu' un type a telechargé la video pour la reposter en ajoutant en debut de video son logo/nom. Je l' ai fait effacer directement par youtube.
Non mais serieusement....
Pour ta reponse je ne sais pas peut etre que quelqu' un t'aidera plus si tu donnes plus de details, comme par exemple le nom de l 'auteur.