Probleme avec paypal
bb11509
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
bb11509 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb11509 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon compte paypal qui est restreint .car ,quand cela arrive on dit qu'il est impossible de recevoir de l'argent je voudrais une explication s'il vous plait. Dois-je creer un autre compte paypal.en effet ,j'allais recevoir un petit montant sur mon compte paypal,j'ai vu affiche "restiction",ne puis-je pas recevoir de l'argent sur mon compte? Merci deja pour votre aide.
cordialement,
bb11509
j'ai un probleme avec mon compte paypal qui est restreint .car ,quand cela arrive on dit qu'il est impossible de recevoir de l'argent je voudrais une explication s'il vous plait. Dois-je creer un autre compte paypal.en effet ,j'allais recevoir un petit montant sur mon compte paypal,j'ai vu affiche "restiction",ne puis-je pas recevoir de l'argent sur mon compte? Merci deja pour votre aide.
cordialement,
bb11509
A voir également:
- Probleme avec paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
4 réponses
oui il est bien impossible d envoyer et de recevoir de largent lorsue votre compte est restreint par pour une meilleur aide il me faut plus d information votre compte est t il verifié , est il recent , l'argent a recevoir provient de qui?
impossible de creer un autre compte paypal avec les memes coordonnées bancaires cartes de credit , compte bancaires
essayez plutot d'accomplir les taches en vue de la levée de la restriction
pour une resolution plus rapide veuillez contacter paypal sur leur page facebook en commentaires a un article, c est une astuce
impossible de creer un autre compte paypal avec les memes coordonnées bancaires cartes de credit , compte bancaires
essayez plutot d'accomplir les taches en vue de la levée de la restriction
pour une resolution plus rapide veuillez contacter paypal sur leur page facebook en commentaires a un article, c est une astuce