Arnaque skype aidez moi svp !!

candevra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 06:44
 marmenard - 5 oct. 2013 à 20:07
Bonjour jai ete victime dune arnaque sur skype ! Une soit disant fille ma demande de me montrer ce que jai fait ... cetai enfaite un homme qui ma dit quil avait mon facebook et quil fallait que je fasse ce quil me demande ! Jai alors directement desactiver mon compte facebook et bloque la personne sur skype ! Aidez moi svp !!!
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
4 oct. 2013 à 09:25
Bonjour

Tu as fait ce qu'il fallait, maintenant même si il essaie de te recontacter, ne réponds pas.
3
bonjour
si tu savais le nombre de zizis collectionéns par ces gens là!! tu sauurais que le tien n'a vraiment aucune importance et n'intéresse absolument personne

alors tu coupes tout contact et tu vas voir un bon spy
2
psy!!!

encore que le spy.. la voile, c'est plus sain!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 976 > OUps
4 oct. 2013 à 10:51
Salut
alors tu coupes tout
Ça va pas non.Tu vas l'obliger à changer son pseudo en Enuka
Amitiés
0
s'ils coupaient tout une bonne fois pour toutes, on n'aurait plus ce sempiternel message 20 fois par jour sur le forum lol!!!

salut transat!
0
Utilisateur anonyme > OUps
4 oct. 2013 à 12:22
Salut

;-)

Le recyclage une autre solution ?

@+
0
quelle horreur!!
sont tarés ces mecs!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 10:56
Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 10:53
Ignore-le, bloque-le autant que possible. refais un compte facebook si tu peux.
c'est si tu commence à payer que ça va devenir compliqué.
Ils s'en foutent si tu ne donnes "que" 10€ au début, ce qui compte c'est que tu payes la première fois, pour eux, ce sera d'autant plus facile de te demander à payer les fois suivantes.
0
candevra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 13:15
Merci chef nn tkkt il a ecrit jai la video ne coupe pas ou jmontre jc pas quoi jlai bloque trop vite et jai refait mn fb en entier avant de le suprimer !! Jespere quil arretera de me souler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Sur skype l'important est ce ne pas mélanger
On ne montre que son visage car c'est fait pour , et jamais ses organes procréateurs car c'est du domaine personnel
Et c'est simple en cas demande de votre correspondant coupez (pas votre zigounette mais la communication)
0