Arnaque skype aidez moi svp !!
candevra
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour jai ete victime dune arnaque sur skype ! Une soit disant fille ma demande de me montrer ce que jai fait ... cetai enfaite un homme qui ma dit quil avait mon facebook et quil fallait que je fasse ce quil me demande ! Jai alors directement desactiver mon compte facebook et bloque la personne sur skype ! Aidez moi svp !!!
A voir également:
- Arnaque skype aidez moi svp !!
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour
Tu as fait ce qu'il fallait, maintenant même si il essaie de te recontacter, ne réponds pas.
Tu as fait ce qu'il fallait, maintenant même si il essaie de te recontacter, ne réponds pas.
bonjour
si tu savais le nombre de zizis collectionéns par ces gens là!! tu sauurais que le tien n'a vraiment aucune importance et n'intéresse absolument personne
alors tu coupes tout contact et tu vas voir un bon spy
si tu savais le nombre de zizis collectionéns par ces gens là!! tu sauurais que le tien n'a vraiment aucune importance et n'intéresse absolument personne
alors tu coupes tout contact et tu vas voir un bon spy
Ignore-le, bloque-le autant que possible. refais un compte facebook si tu peux.
c'est si tu commence à payer que ça va devenir compliqué.
Ils s'en foutent si tu ne donnes "que" 10€ au début, ce qui compte c'est que tu payes la première fois, pour eux, ce sera d'autant plus facile de te demander à payer les fois suivantes.
c'est si tu commence à payer que ça va devenir compliqué.
Ils s'en foutent si tu ne donnes "que" 10€ au début, ce qui compte c'est que tu payes la première fois, pour eux, ce sera d'autant plus facile de te demander à payer les fois suivantes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question