Demande de résiliation refusée

thalie0369 - 3 oct. 2013 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 12:27
bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canalsat , je suis abonnée depuis 7 ans et je me retrouve dans une situation délicate ,je n est plus de travail et sans ressource. Donc je les ai appelé pour leur expliquer ma situation que je préférais nourrir mes enfants plutôt que de payer 40 euros par mois. Ils ont refusé la résiliation pour raison que j ai dépassé la date anniversaire qui au 30 septembre.Que puis je faire? Est ce que je peux faire opposition sur les prélèvements? Est qu ils peuvent obliger les gens a payer? Pouvez vous m aider pour que j y vois plus clair? mERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 12:27
Bonjour

Il faut relire les conditions générales de vente pour voir si la perte d'emploi permet de résilier en dehors des dates anniversaire...

Par contre, je te déconseille de faire opposition, cela ne te "libérant" pas de tes obligations contractuelles... et tu "risques" te retrouver devoir batailler avec une société de recouvrement.........

D'une part, explique à ta banque la situation afin que la difficulté de résiliation soit portée à leur connaissance... D'autre part, tu as peut-être intérêt à te faire aider par une association (locale ou autre) surtout si tu risques voir ta situation se tendre au fil du temps....

@+
0