Phone and phone grosse arnaque

alexandra03200

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur -
        FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur -
        je n arrive même pas à comprendre pourquoi se site est il encore ouvert !!! grosse arnaque n acheter jamais chez eux ils disent pareil à tous leur client "colis perdu par chronopost " nous menons enquête!!! 
de plus il mentent il ne fonctionne pas avec fianet jai passer commande chez eux jai recu par la suite questionaire fianet qui n exite pas !! ils n ont pas de sécurisation avec fianet !! ils mentent!!
de plus impossible de les avoirs par téléphone ca sonne sonne sonne ....... jamais réussi apres maintes et maintes fois
!! à éviter moi je vais faire mise en demeure, litige et médiateur pour récuperer mon argent !!!
voir plus au tribunal s il veulent jouer à ca !!!
déjà jai appelé service 60 millions de consommateur pour leur dire je suis en contact avec eux !! et c est bon signe !!
de plusjai recu énormément de plainte sur eux que je vais envoyé à la dddp
n hésiter pas à me contacter pour tout faire pour leur faire fermer leur site !!!

de plus il mentent il ne fonctionne pas avec fianet jai passer commande chez eux jai recu par la suite questionaire fianet qui n exite pas !! ils n ont pas de sécurisation avec fianet !! ils mentent!!
de plus impossible de les avoirs par téléphone ca sonne sonne sonne ....... jamais réussi apres maintes et maintes fois
!! à éviter moi je vais faire mise en demeure, litige et médiateur pour récuperer mon argent !!!
voir plus au tribunal s il veulent jouer à ca !!!
déjà jai appelé service 60 millions de consommateur pour leur dire je suis en contact avec eux !! et c est bon signe !!
de plusjai recu énormément de plainte sur eux que je vais envoyé à la dddp
n hésiter pas à me contacter pour tout faire pour leur faire fermer leur site !!!
        A voir également:         
- Phone and phone grosse arnaque
- Nothing phone 3a - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nothing phone 1 - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Phone clone pc - Télécharger - Gestion de fichiers