Phone and phone grosse arnaque
alexandra03200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n arrive même pas à comprendre pourquoi se site est il encore ouvert !!! grosse arnaque n acheter jamais chez eux ils disent pareil à tous leur client "colis perdu par chronopost " nous menons enquête!!!
de plus il mentent il ne fonctionne pas avec fianet jai passer commande chez eux jai recu par la suite questionaire fianet qui n exite pas !! ils n ont pas de sécurisation avec fianet !! ils mentent!!
de plus impossible de les avoirs par téléphone ca sonne sonne sonne ....... jamais réussi apres maintes et maintes fois
!! à éviter moi je vais faire mise en demeure, litige et médiateur pour récuperer mon argent !!!
voir plus au tribunal s il veulent jouer à ca !!!
déjà jai appelé service 60 millions de consommateur pour leur dire je suis en contact avec eux !! et c est bon signe !!
de plusjai recu énormément de plainte sur eux que je vais envoyé à la dddp
n hésiter pas à me contacter pour tout faire pour leur faire fermer leur site !!!
de plus il mentent il ne fonctionne pas avec fianet jai passer commande chez eux jai recu par la suite questionaire fianet qui n exite pas !! ils n ont pas de sécurisation avec fianet !! ils mentent!!
de plus impossible de les avoirs par téléphone ca sonne sonne sonne ....... jamais réussi apres maintes et maintes fois
!! à éviter moi je vais faire mise en demeure, litige et médiateur pour récuperer mon argent !!!
voir plus au tribunal s il veulent jouer à ca !!!
déjà jai appelé service 60 millions de consommateur pour leur dire je suis en contact avec eux !! et c est bon signe !!
de plusjai recu énormément de plainte sur eux que je vais envoyé à la dddp
n hésiter pas à me contacter pour tout faire pour leur faire fermer leur site !!!
A voir également:
- Phone and phone grosse arnaque
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Phone guardian avis ✓ - Forum Antivirus
- Nothing phone 3a - Guide
- Arnaque CPU guardian PC monitor Privacy Protect ✓ - Forum Virus
- A custom os can cause critical problems in phone and installed applications traduction - Forum Téléphones & tablettes Android