Téléphone portable

ana Maria rodrigues vaz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 20:30
Bonjour,

J'ai envoyé mon portable chez Bouygues échange en enveloppe spéciale que Bouygues m'a fourni mais ce lui ci me dit qu'il ne l'a pas reçu et me prélève la somme de 150€ je voudrais savoir quel recourt je peu avoir pour faire face à cette arnaque ?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 4/10/2013 à 20:47
Bonjour..

Si pas d'envoi en Recommandé pas de preuve opposable.. Sans doute ton tél. a t'il fait le bonheur d'un illustre inconnu

A+
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 20:30
Bonjour,
je pense que le seul moyen, c'est que tu ailles te plaindre. Normalement, c'est comme pour les arnaques sur internet avec les SAV. Mais renseigne toi avant!
0