Téléphone portable

ana Maria rodrigues vaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai envoyé mon portable chez Bouygues échange en enveloppe spéciale que Bouygues m'a fourni mais ce lui ci me dit qu'il ne l'a pas reçu et me prélève la somme de 150€ je voudrais savoir quel recourt je peu avoir pour faire face à cette arnaque ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..

Si pas d'envoi en Recommandé pas de preuve opposable.. Sans doute ton tél. a t'il fait le bonheur d'un illustre inconnu

A+
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
je pense que le seul moyen, c'est que tu ailles te plaindre. Normalement, c'est comme pour les arnaques sur internet avec les SAV. Mais renseigne toi avant!
0