Chantage

nicyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 remionlain -
abus,harrecellement. chantage,......

je me suis faite avoir par une fille :laura walters, de perpignan, france, email: serviceyoutube06@live.fr

elle s est pretendue une fille de 25 ans, qui voulait faire de la cam sur skype, une fois la cam est partie, BANGGGGGGGGGGGGGGGG///
elle m as filme , et me menacait de publier le video en echange de l argent sur western union,,,
ou bien elle denonce a la police et les amis de facebook, les email , msn, famille......
elle m as envoye un email en disant :un pervers qui a fait la cam a une fille de 9 ans.....

je suis a terre , choquer , boulverser,.....
svp aidez moi

j ai tout effacer, deleter,msn, skype ,facebook,, :((((((((((((

j ai appris de mes ERREURS

7 réponses

nicyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sos
0
nicyman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l email: serviceyoutube06@live.fr
:(( j arrive pas a dormir :((((
0
Utilisateur anonyme

Lu

voir flèche :
http://cjoint.com/13av/CDesz6RGgnc.htm
0
remionlain

contacte rapidement ce monsieur,il t'aidera:***@***
0
SUBAL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si tu payes ils demanderont encore +

donne l'adresse email de l'escroc au forum:

https://www.croque-escrocs.fr/

Explique ton problème et des volontaires s'occuperont de lui.
Si tu peux m'envoyer également son adresse email stp merci.
0
SUBAL Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pardon je n'avais pas vu l'email de l'escroc.
C'est bien noté.
Saches que ces escrocs sont de cote d'ivoire.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

en même temps avec un email pareil...

sache quand même que t'as rien à craindre tant que tu ne donnes pas un sous.

Et t'en fais, la personne de l'autre côté de la webcam n'est pas du tout choquée étant donné que c'est un ivoirien qui fait ça à longueur de journée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sh

Comment est ce que sa cest fini?!
0
Sh

Comment est ce que sa cest fini?!
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

La police se charge de se genre d'affaire puisque cela deviens assez courant. :/

Ne cède surtout pas au chantage tu ne sauras pas si elle diffusera la vidéo ou non et je te donnerais plus d'infos un peu plus tard je doit justement assister à un procès contre ce genre de délit.
-5
OUps

la police ne s'occupe pas des obsédés du web
et elle ne peut absolument pas intervenir à l'étranger
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

je pense surtout que notre ami ordigami n'a pas compris le réel problème qui se posait ici.
0