Where we are tour one direction

Fan2000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 14:52
Ecilaecila Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 23:21
Bonjour,il y a 2 jour ma mère m'a acheté une place pour aller voir les One Direction en concert en commandant sur viagogo.J'ai donc décidé d'aller voir les commentaires qu'il y a sur viagogo et j'ai un peu peur en lisant tout se qu'on dit sur se site beaucoup de gens disent que soit les places n'arrivent jamais soit elles sont fausses donc j'ai vraiment peur. Ceux qui ont déjà commander sur ce site la vous pouvez me dire si vous avez reçus vos places ou si vos places étaient fausses parce que j'ai vraiment peur
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
27 sept. 2013 à 15:30
Bonjour..

Tous ceux qui viennent relater leur expérience avec Via Gogo on soit rien reçu, soit reçu des 'faux'.. Par contre il semble qu'il y ait au moins un Client qui ait eu un vrai ticket à temps.. Malheureusement ce n'était pas la bonne date!

Bonne chance..

A+
0
Fan2000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:23
Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 16:27
dans viagogo ................ il y a GOGO !!!
0
Fan2000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:30
Et ?
0
Utilisateur anonyme > Fan2000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:32
Dans le langage populaire, un gogo est une personne crédule qui, par exemple, se laisse prendre facilement aux canulars et peut même devenir le dindon de la farce. Le terme vient du personnage Gogo de la comédie Robert Macaire, de Saint-Amand, Benjamin Antier et Frédérick Lemaître, probablement formé à partir du verbe « gober ».

Dixit Wikipédia
0
Fan2000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:34
Sa ne m'aide pas vraiment mais merci quand même
0
Ecilaecila Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 1
3 oct. 2013 à 23:21
Je vais essayer de faire court... Concert des one direction prévu le 20 juin 2014 au Stade de France. Impossible de me procurer des places pour accomplir le rêve ultime de ma fille. Par désespoir de causes j'ai commandé 2 places sur Viagogo que je ne connaissais absolument pas. Et j'ai fais vite très vite parce que j'ai pensé qu'il ne resterait plus rien très rapidement sachant que la billetrie du Stade de France à tout écoulé en 10 minutes. Résultat : 604€ et des brouettes pour m'apercevoir après quelques recherches que je venais de le faire avoir. Payer aussi cher est une chose (je l'ai fais en ayant les moyens de le faire) mais payer cette somme pour ne rien recevoir en est une autre. De surcroît, plus de concert en vue. Démoralisée, écoeurée, révoltée et j'en passe....
Je réfléchis, j'effectue des recherches, j'envisage un avocat et imagine une saisie en justice... Je baisse les bras et réfléchis encore... Et je trouve la solution... Sachant que j'ai payé par le biais de PAYPAL, je décide de contacter le service client de ce dernier. Je précise que je n'ai vraiment pas l'habitude d'acheter sur le net. Et donc après avoir eu à faire à un interlocuteur très pro, très GENTIL et assez rassurant, puis un autre aussi très pro, très GENTIL et assez rassurant, j'ai compris que cette nuit là, j'allais pouvoir dormir sur mes deux oreilles, puisqu'ils m'ont tous deux affirmé que VIAGOGO allait m'envoyer mes places sous 10 jours ou me rembourser sous 10 jours et que si chez VIAGOGO ils ne bougeaient pas leurs postérieurs, c'est PAYPAL qui me rembourserait l'intégralité. Je leur ai dis que je ne souhaitais même pas recevoir les places (oui finalement j'ai trouvé des places encore mieux situés pour le tarif normal) et mon gentil jeune homme m'a dit que je n'aurais dès lors qu'à renvoyer mes places si toutefois VIAGOGO me faisait parvenir des places, et qu'ils me rembourseraient obligatoirement.

(J'AVAIS DIT QUE J'ALLAIS FAIRE COURT? NON NON J'AI JUSTE DIT QUE J'ALLAIS ESSAYER!)

J'espère avoir pu aider des victimes comme moi. J'espère aussi et surtout que si vous avez commandé chez eux, vous avez procédé par PAYPAL car dans ce cas OUI IL Y A UN RECOURS POSSIBLE!!!

Ps : voici le numéro du service client PAYPAL non surtaxé 0035314369005 qui correspond au numéro surtaxé qui est le 0821230233.
0