Mr wonner maurice existe t 'il
Résolu
nanou sylvie
-
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
j'ai commencer a envoyer un dossier pour obtenir un pret aupres de lui et j'ai affaire avec mr salou ismael du credit agricol de benin a cotonou je voudrais savoir si c'est serieur ou si c'est une arnacque car j'ai deja payer les frais d'enregistrement de 210 euros ensuite l'assurance d'un montant de 395 euros et maintenant il me demande encore de payer pour faire un telechargement pour receptonner les fond je trouve ça bizzar pouvez vous me renseigne assez rapidement
merci
merci
A voir également:
- Mr wonner maurice existe t 'il
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Ymail existe - Télécharger - Mail
6 réponses
Bonjour
"j'ai affaire avec mr salou ismael du credit agricol de benin"
Arnaque évidemment !!!
Toutes les offres similaires ne sont que des arnaques.
Cdt
"j'ai affaire avec mr salou ismael du credit agricol de benin"
Arnaque évidemment !!!
Toutes les offres similaires ne sont que des arnaques.
Cdt
Salut
Ministère agricole du Benin... Et ils t'ont promis quoi pour ta naïveté??
Ca me tue ça, y a encore des gens qui croient aux miracles venus d'Afrique, ou d'ailleurs...
Maintenant c'est un peu tard, les +/- 610€ que tu as payé c'est perdu alors arrête les frais...
Comment peut-on croire qu'on a gagné ou hérité ou n'importe quoi d'autre à un truc auquel on a pas participé et proposé par des inconnus étrangers.
Faut allumer la cervelle quand on est devant son Pc, il ne pense pas à ta place!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ministère agricole du Benin... Et ils t'ont promis quoi pour ta naïveté??
Ca me tue ça, y a encore des gens qui croient aux miracles venus d'Afrique, ou d'ailleurs...
Maintenant c'est un peu tard, les +/- 610€ que tu as payé c'est perdu alors arrête les frais...
Comment peut-on croire qu'on a gagné ou hérité ou n'importe quoi d'autre à un truc auquel on a pas participé et proposé par des inconnus étrangers.
Faut allumer la cervelle quand on est devant son Pc, il ne pense pas à ta place!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Depuis quand, le Benin, un pays du tiers monde, a -t-il la capacité de prêter de l'argent à un pays riche ????
Quelle naïveté !!!
Quelle naïveté !!!
tu n'a pas pris le temps de vérifier qu'il s'agissait d'une arnaque exotique.
il suffit tout simplement de taper prèteur Bénin sur google ça t'aurai fait épargner + de 600 euros.
pour avoir un prèt il y a des banques et autres agences sérieuses ayant pignon sur rue,non ?
il suffit tout simplement de taper prèteur Bénin sur google ça t'aurai fait épargner + de 600 euros.
pour avoir un prèt il y a des banques et autres agences sérieuses ayant pignon sur rue,non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'Lut,
Bien qu'il n'y avait aucun doute quand à l'arnaque.... c'est avant qu'il fallait demander....
Et doublonner le sujet ne te ramènera pas ton argent...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28928904-maurice-wonner#p28928988
@+
Bien qu'il n'y avait aucun doute quand à l'arnaque.... c'est avant qu'il fallait demander....
Et doublonner le sujet ne te ramènera pas ton argent...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28928904-maurice-wonner#p28928988
@+