PAYPAL !!! Arnaque!!! Attention ! Vente leboncoin
Chatsy972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alisad -
alisad -
J'ai mis une annonce sur le Bon Coin pour mes chaussures de football d'occasion neuves,photos à l'appui. J'ai été contacté de suite par NATHALIE LAFONTE 1 rue saint jacques 28310 JANVILLE FRANCE.Nous avons ensuite communiqué par mail et cette dame m'a demandé si j'avais un compte Paypal ce qui était le cas. Nous avons décidé de convenir de la transaction , mais surprise, après avoir envoyé le récépissé du colis en recommandé à Paypal, ces derniers m'ont faits savoir que Madame lafonte habitait en Suisse auparavant, qu'elle avait ouvert son compte Paypal là bas et donc francs suisse et euros n'ayant pas les mêmes valeurs je devais régler une espèce de caution de 450€ et je les cite " pour le règlement des €450,00 EUR, vous devez vous rendre dans un kiosque à tabac afin d'acquérir trois recharges PCS soit trois recharges PCS de 150 Euros puis nous faire parvenir les différents codes de rechargement pour activer votre compte PayPal international ".Comme je refusais de me plier à cette directive, j'ai eu une quinzaine de mails de la part de Paypal et aussi de Madame Lafonte qui m'incitait à régler. J'ai trouvé cela louche et j'ai décidé de tout arreter, heuresement j'ai eu de la chance j'ai réagit trés vite. J'ai déposé mon colis juste avant la fermeture du bureau de poste, la lévée du jour des colis était déja parti, mon colis devait partir le lendemain à 17h, j'ai pu le récuperer le lendemain midi, le colis n'etait pas encore partit, laposte m'a restitué mon colis et m'a même remboursé mon colis :) Sinon il aurait fallut que je dépose une main courante au Commissariat de Police.... je peux toujours le faire, je ne risque rien.
Mme LAFONTE NATHALIE
1 Rue Saint Jacques
28310 JANVILLE
nathalie_lafonte@yahoo.fr
PS: Soit disant Suisse et handicapée (muette), aucun remord !!!! c'est honteux !!!!
Mme LAFONTE NATHALIE
1 Rue Saint Jacques
28310 JANVILLE
nathalie_lafonte@yahoo.fr
PS: Soit disant Suisse et handicapée (muette), aucun remord !!!! c'est honteux !!!!
A voir également:
- PAYPAL !!! Arnaque!!! Attention ! Vente leboncoin
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Leboncoin - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Bonjour, Google trouve tout c'est adresse mail donc en cas de litige avec une personne qui souhaite faire un transfère avec paypal vérifier avec Google avant d'accepter. Cordialement
nalole
Messages postés
1
Statut
Membre
merci pour votre commentaire j'ai failli me faire avoir. J'ai ete contacté par cette personne hier , je trouvais quand meme bizarre sa proposition d'achat et sa volonte d'aller vite. Je ne donne donc pas suite. Merci encore
alisad
Merci pareilj ai été contacterpar texto puis par email..La m^me ,elle est muette et veux transaction paypal...J ai reçu un mail de 50 ligne pour une paire de chaussure à40 eur...ce qui m alerté c'est tout les details dans son mail et surtout elle dit habiter à Toulon veux absolument les chaussures alors que le modele est vendu partout en France...