Vais je recevoir ma commande?????
marie
-
marie -
marie -
Bonjour, j'ai passé une commande début octobre sur le site Aliexpress; mon compte bancaire a été débité du montant demandé le 7 mais je reçois un message qui m'informe "en anglais" que mon paiement n'est pas effectué et donc que ma commande est annulé!!! pas moyen de joindre Aliexpress , vais je devoir m'asseoir sur mes 45 euros?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance car j'ai beau chercher sur leur site je n'ai pas trouvé comment les joindre.
De plus leur messagerie ne fonctionne pas
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance car j'ai beau chercher sur leur site je n'ai pas trouvé comment les joindre.
De plus leur messagerie ne fonctionne pas
A voir également:
- Vais je recevoir ma commande?????
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
www.aliexpress.com
Administrative Contact:
Timothy Alexander Steinert
Hangzhou Alibaba Advertising Co., Ltd.(æ å·zé~¿é#OEå·'å·'广å'Sæoe0/00é(TM) å...¬å ¸)
No. 699 Wangshang Road Binjiang District
Hangzhou Zhejiang 310052
Tout est dit...
Mais pourquoi aller commander à Hong-Kong et espérer des économies improbables ?
www.aliexpress.com
Administrative Contact:
Timothy Alexander Steinert
Hangzhou Alibaba Advertising Co., Ltd.(æ å·zé~¿é#OEå·'å·'广å'Sæoe0/00é(TM) å...¬å ¸)
No. 699 Wangshang Road Binjiang District
Hangzhou Zhejiang 310052
Tout est dit...
Mais pourquoi aller commander à Hong-Kong et espérer des économies improbables ?
Je viens de constater que sur ma commande,après: produits price quantity sous "supplier" ( fournisseur) apparaît un prénom Emily luo es ce normal? pourriez vous vérifier vos commandes pour savoir si vous aussi c'est comme moi. merci
quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et peut il m'aider merci
merci à Dexterccm pour avoir essayer de m'aider