France télécom/Orange

Gracieuse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 17 oct. 2013 à 15:16
contrariness Messages postés 19836 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 18 oct. 2013 à 08:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de solution sur internet pour régler une incompréhension avec France télécom sur une ligne fixe. Mon amie a donné son restaurant en gérance et a été contrainte de faire expulser pour non paiement sa gérante. La gérante avait mis la ligne commerciale du restaurant en son nom propre et bien sûr, n'ayant pas réglé ses factures, la ligne a été suspendue. D'un côté, c'est bien car mon amie n'a pas à régler les impayés. Sauf qu'il est crucial pour elle de récupérer le numéro et France télécom ne veut rien entendre car ce serait à la locataire de résilier la ligne. Même avec le jugement d'expulsion, France télécom ne veut rien entendre, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de vos réponses. Cordialement
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19836 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 6 119
18 oct. 2013 à 08:47
Rien ne vous empeche d'ouvrir une nouvelle ligne...

Changement de proprietaire, nouveau numero de telephone, l'image de marque du restaurant ne s'en trouvera que renforce....

L'important c'est quand meme d'aller vite pour eviter que le resto tombe dans l'oubli....
0