Cdiscount, fiable ?
Dcharley
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lundi 25 mars 2013
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15 octobre 2013
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15 oct. 2013 à 12:36
ft - 19 oct. 2013 à 11:54
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4 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 12:53
15 oct. 2013 à 12:53
j'ai eu affaire a leur sav une horreur je te conseille ru du commerce tres bon sav !
Dcharley
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15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 16:34
15 oct. 2013 à 16:34
OK merci bien!
Je dirais même plus à éviter absolument CDiscount, j'ai voulu tester une commande et pour diverses raisons j'ai voulu l'annuler le lendemain.
Impossible directement via leur site (alors que ma commande n'était pas validée), passer par le SAV c'est impossible c'est une horreur, et ils ont finalement annulé ma commande car je n'avais pas rempli le formulaire de commande de la carte de fidélité (heureusement que j'avais choisis ce mode de paiement sans vouloir faire la carte au final d'ailleurs).
Ma commande avait une super promo, mon article était à 420euros lors de ma commande. Ils ont vu que je n'avais pas finalisé ma commande donc ils m'envoient un code promo de 20euros de réduction sur un article à plus de 300 euros ( à utiliser en moins de 24H).
Curieux je vais voir l'article que j'avais commandé la veille, et surprise, l'article toujours en promo en vente flash, mais à 449euros au lieu de 420euros, donc bon de réduction inutile.
Ce site prend vraiment ses clients pour des c.. et ne les considère en rien. Je me disais en voyant les commentaires sur les forums qu'il n'y a que les insatisfaits qui post etc.. mais nan faut vraiment éviter CDiscount.
Impossible directement via leur site (alors que ma commande n'était pas validée), passer par le SAV c'est impossible c'est une horreur, et ils ont finalement annulé ma commande car je n'avais pas rempli le formulaire de commande de la carte de fidélité (heureusement que j'avais choisis ce mode de paiement sans vouloir faire la carte au final d'ailleurs).
Ma commande avait une super promo, mon article était à 420euros lors de ma commande. Ils ont vu que je n'avais pas finalisé ma commande donc ils m'envoient un code promo de 20euros de réduction sur un article à plus de 300 euros ( à utiliser en moins de 24H).
Curieux je vais voir l'article que j'avais commandé la veille, et surprise, l'article toujours en promo en vente flash, mais à 449euros au lieu de 420euros, donc bon de réduction inutile.
Ce site prend vraiment ses clients pour des c.. et ne les considère en rien. Je me disais en voyant les commentaires sur les forums qu'il n'y a que les insatisfaits qui post etc.. mais nan faut vraiment éviter CDiscount.
Chez eux, il faut commander que des trucs qui ne cassent pas, et ne s'entrechoquent pas entre eux, n'exigent pas de garantie et sans grande valeur. Casserole, drap, cd, spatule... et non urgents surtout !! mais pas de pc, ou éléctroménager, tv, il y a toujours des emmerds.. de sav, de livraison, de références exactes.
J'ai commandé une année de neige, une console WI, elle est arrivée la veille de Noel, d'autres ne l'ont même pas eu, cela avait fait scandale..
Une année, un dvd enregistreur, non livré à temps.. et je m'y prends toujours en avance.
J'ai commandé une yaourtière à prix super promo, j'aurais mieux fait de me casser une jambe..
J'avais pris l'alerte livraison SMS payante qui n'a pas fonctionné., la poste n'a pas sonné, j'ai dû aller la chercher, elle est arrivée cassée.. car mise dans une boite géante avec d'autres choses.
J'ai préféré la renvoyer et demander le remboursement, plutôt que l'échange et en recommander une autre, qui serait envoyée dans un paquet plus petit, après.
J'ai bien fait, de la renvoyer car le prix avait augmenté entre temps, et j'aurais du payer le complément..
Après une procédure de demande de bon de retour, j'ai dû me coltiner l'engin lourd à la poste..
J'ai eu le remboursement x temps après, dont je n'ai pas été prévenue, (c'est sur l'espace perso), si on ne demande pas le remboursement, on a un avoir !!! les appels coûtent un bras, on est en attente.
Le montant du remboursement est arrivé amputée d'une partie des frais de retour.
J'ai laissé tomber, cela coûtait plus cher d'appeler encore.. et de gueuler.
Depuis j'achète des yaourts, c'est moins compliqué ;-))
Détail : Ne laisser pas votre tel, prenez un mail que pour eux après la livraison, ils vendent vos données à des sociétés qui vous appellent 7/8 fois par jour , et en plus faut se désabonner de leurs newletters...
Merci Casino
J'ai commandé une année de neige, une console WI, elle est arrivée la veille de Noel, d'autres ne l'ont même pas eu, cela avait fait scandale..
Une année, un dvd enregistreur, non livré à temps.. et je m'y prends toujours en avance.
J'ai commandé une yaourtière à prix super promo, j'aurais mieux fait de me casser une jambe..
J'avais pris l'alerte livraison SMS payante qui n'a pas fonctionné., la poste n'a pas sonné, j'ai dû aller la chercher, elle est arrivée cassée.. car mise dans une boite géante avec d'autres choses.
J'ai préféré la renvoyer et demander le remboursement, plutôt que l'échange et en recommander une autre, qui serait envoyée dans un paquet plus petit, après.
J'ai bien fait, de la renvoyer car le prix avait augmenté entre temps, et j'aurais du payer le complément..
Après une procédure de demande de bon de retour, j'ai dû me coltiner l'engin lourd à la poste..
J'ai eu le remboursement x temps après, dont je n'ai pas été prévenue, (c'est sur l'espace perso), si on ne demande pas le remboursement, on a un avoir !!! les appels coûtent un bras, on est en attente.
Le montant du remboursement est arrivé amputée d'une partie des frais de retour.
J'ai laissé tomber, cela coûtait plus cher d'appeler encore.. et de gueuler.
Depuis j'achète des yaourts, c'est moins compliqué ;-))
Détail : Ne laisser pas votre tel, prenez un mail que pour eux après la livraison, ils vendent vos données à des sociétés qui vous appellent 7/8 fois par jour , et en plus faut se désabonner de leurs newletters...
Merci Casino