Arnaque webcam
Résolu
cedric74121
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cedric74121 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric74121 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il y a environ deux heures j'ai été victime d'une arnaque qui apparemment devient très courante sur le net...
Je me connecte comme à mon habitude sur un site de rencontre connu et une jeune femme charmante m'explique qu'elle recherche un partenaire sexuelle etc..
On discute et elle me propose de bancher ma cam sur skype j'hésite, mais elle branche aussi la sienne (enfin une vidéo d'une jolie fille se masturbant) pour me mettre à l'aise et je fais donc la même chose!
Ensuite elle coupe sa caméra et m'envoie un message de disant quel metrai la video sur youtube etc... et quel va la publier partout je les vue sur youtube je les signaler en tant que choquante et elle estait supprimer mais je sais pas si elle va la remaitre je stress
Je me connecte comme à mon habitude sur un site de rencontre connu et une jeune femme charmante m'explique qu'elle recherche un partenaire sexuelle etc..
On discute et elle me propose de bancher ma cam sur skype j'hésite, mais elle branche aussi la sienne (enfin une vidéo d'une jolie fille se masturbant) pour me mettre à l'aise et je fais donc la même chose!
Ensuite elle coupe sa caméra et m'envoie un message de disant quel metrai la video sur youtube etc... et quel va la publier partout je les vue sur youtube je les signaler en tant que choquante et elle estait supprimer mais je sais pas si elle va la remaitre je stress
A voir également:
- Arnaque webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Il ne faut pas payer, surtout pas, il n'y a rien à faire dans ton cas, à part signaler le profil de cette personne, et regarder de temps en temps s'il n'y a rien sur YouTube.
Ils n'ont pas de réelles intérêts à la poster sur le net.
Ils n'ont pas de réelles intérêts à la poster sur le net.
Salut
Un très, très grand classique....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Un très, très grand classique....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+