Réclamation
Résolu
christian
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je comprend maintenant votre silence lorsque je lis les témoignages sur les forums , j'ai moi aussi passé commande le 7/09/2013 pour un réveil digital , j'ai retourné ce dernier par colissimo le 16/09/2013 car il ne correspondait pas à mes attentes...
Provence outillage ( votre partenaire) vous à régler mon remboursement le 7 octobre 2013 et à ce jour le 17/ 10/ 2013 je n'ai toujours rien reçu de votre part, aucun remboursement !
n° de ma commande le 202915714...
je vais faire en sorte d'écrire mon cas sur tous les forums possibles et imaginables pour alerter les personnes de ne pas commander chez vous !
Et par la même occasion , je vais adresser un courrier à l'association UFC QUE CHOISIR pour qu'ils interviennent et fassent le nécessaire pour me faire rembourser et alerter vos pratiques malsaines envers les clients...
Mr P. Christian de Marseille
Provence outillage ( votre partenaire) vous à régler mon remboursement le 7 octobre 2013 et à ce jour le 17/ 10/ 2013 je n'ai toujours rien reçu de votre part, aucun remboursement !
n° de ma commande le 202915714...
je vais faire en sorte d'écrire mon cas sur tous les forums possibles et imaginables pour alerter les personnes de ne pas commander chez vous !
Et par la même occasion , je vais adresser un courrier à l'association UFC QUE CHOISIR pour qu'ils interviennent et fassent le nécessaire pour me faire rembourser et alerter vos pratiques malsaines envers les clients...
Mr P. Christian de Marseille
2 réponses
Salut,
De qui parles-tu donc ?
Quoi qu'il en soit, personnellement, je goûte assez peu les diffusions de ce genre, car on n'a que le point de vue du client, un avis nécessairement très «orienté» et sujet à caution quant à l'objectivité.
Dans le cas présent c'est pire : tu cites un fournisseur, mais ce n'est pas celui qui te cause problème, ce qui signifie qu'un lecteur balayant en diagonale ton sujet...
De qui parles-tu donc ?
Quoi qu'il en soit, personnellement, je goûte assez peu les diffusions de ce genre, car on n'a que le point de vue du client, un avis nécessairement très «orienté» et sujet à caution quant à l'objectivité.
Dans le cas présent c'est pire : tu cites un fournisseur, mais ce n'est pas celui qui te cause problème, ce qui signifie qu'un lecteur balayant en diagonale ton sujet...
Mais ils font comment pour atterrir ici a chaque fois en croyant qu' il s'agit de telle ou telle société?
Le logo en haut de page ressemble tant que ca a la societe qui ne vous a pas remboursé?
Non mais allo quoi !!?? ;)
Le logo en haut de page ressemble tant que ca a la societe qui ne vous a pas remboursé?
Non mais allo quoi !!?? ;)
Salut
C'est un "classique".... il suffit de se rappeler (récemment) au "plus fort" de la "crise" Usine deco... le nombre de topics ouverts comme si "CCM" était directement en cause....
Alors je ne sais, s'il s'agit de l'impéritie des demandeurs.... de la facilité contextuelle dans les moteurs de recherche ou encore des "proximités" publicitaires.... mais toujours est-il que ces "erreurs d'aiguillages" sont légions...
@suivre.... donc !
C'est un "classique".... il suffit de se rappeler (récemment) au "plus fort" de la "crise" Usine deco... le nombre de topics ouverts comme si "CCM" était directement en cause....
Alors je ne sais, s'il s'agit de l'impéritie des demandeurs.... de la facilité contextuelle dans les moteurs de recherche ou encore des "proximités" publicitaires.... mais toujours est-il que ces "erreurs d'aiguillages" sont légions...
@suivre.... donc !