Arnaque leader parfum
Ismahane
-
26 oct. 2011 à 14:54
BLB31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 09:03
BLB31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 09:03
A voir également:
- Arnaque leader parfum
- Ryanair parfum en cabine - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Leader parfum attention grosse arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leader parfum - Forum Vos droits sur internet
- Reproduire un parfum qui n'existe plus - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
26 oct. 2011 à 15:19
26 oct. 2011 à 15:19
Bonjour..
1- Leader Parfum n'a pas bonne réputation.. https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=leader+parfum&gws_rd=ssl
2- Les 'produits' (Souvent du fake) sont expédiés des USA il est donc normal de payer des frais de douane (Taxe sur produit + transport..).
3- Impossible de récupérer le colis sans acquitter les taxes.
Au final pas une bonne affaire...
A+
1- Leader Parfum n'a pas bonne réputation.. https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=leader+parfum&gws_rd=ssl
2- Les 'produits' (Souvent du fake) sont expédiés des USA il est donc normal de payer des frais de douane (Taxe sur produit + transport..).
3- Impossible de récupérer le colis sans acquitter les taxes.
Au final pas une bonne affaire...
A+
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
26 oct. 2011 à 15:02
26 oct. 2011 à 15:02
Bonjour,
Comment faire pour le récupérer sans avoir à payer ces frais de douane, qui d'ailleurs, ne sont pas signalés lors de la commande.
Tu ne pourras pas esquiver les frais de douane... et ils en parlent dans les conditions générales de vente du site :
Certains pays peuvent exigés des frais de douanes ou même saisir les envois ; dans ce cas nous ne remboursons pas la marchandise à moins qu'elle nous soit retournée intacte, ainsi nous rembourserons la valeur de votre commande moins 25% de frais administratif.
PS : si tu souhaites des réponses plus précises, je t'invite à reposter ton sujet (copier/coller) sur le forum consommation du site droit-finances.
Cdt,
Nicolas.
Comment faire pour le récupérer sans avoir à payer ces frais de douane, qui d'ailleurs, ne sont pas signalés lors de la commande.
Tu ne pourras pas esquiver les frais de douane... et ils en parlent dans les conditions générales de vente du site :
Certains pays peuvent exigés des frais de douanes ou même saisir les envois ; dans ce cas nous ne remboursons pas la marchandise à moins qu'elle nous soit retournée intacte, ainsi nous rembourserons la valeur de votre commande moins 25% de frais administratif.
PS : si tu souhaites des réponses plus précises, je t'invite à reposter ton sujet (copier/coller) sur le forum consommation du site droit-finances.
Cdt,
Nicolas.
Coucou,
Je vais me renseigner et t'en informe par la suite.
Courage.
Lydia
Je vais me renseigner et t'en informe par la suite.
Courage.
Lydia
BLB31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 09:03
6 nov. 2013 à 09:03
Bonjour, j'ai également fait les frais d'une belle arnaque sur ce site, pourtant lu le CGV je n'ai pas réussi à lire ou du moins a comprendre qu'il y avait des frais de douane. Pourtant site propre en apparence, paypal jouant le jeu , je ne me suis pas doutée une seconde de ce qui se passé après.... donc pour l'achat d'un parfum à 60€ il a fallu ajouter 29€ de frais de douane, dans un paquet litigieux, le flacon meme pas dans son carton d'origine, ouvert avec quelques papiers autour. LAMENTABLE!!!!! il faut faire passer le max de message pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir. Et encore je l'ai reçu !!! à savoir aussi si c'est pas une contrefaçon ?? tout est possible .... Je ne comprend pas pourquoi ce site est encore en première page dans le moteur de recherche !!! Attention Noël arrive ....ils vont se regaler !!! surtout n'ACHETEZ PAS....!!!!!