Acheter en Chine

IanJahzze Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 15:10
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 5 nov. 2013 à 17:43
Bonjour,

Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir si les sociétés d'électronique chinoises suivants sont fiables et s'ils envoient réellement le produit en question:
- Shenzhen Langma Technology Limited
- Corasea Electronic Tech Co.,Limited
- Wintouch Industry Co.,Ltd.
- ...

Il y en a toute une liste, je suis allé sur french.alibaba.com pour faire une demande, j'ai chatté avec une personne et en lui donnant mon adresse mail, j'ai environ 250 spams de socités différentes aux noms presque similaires.

Ma première question est de savoir si french.alibaba.com est fiable ou non. Ensuite, peut on acheter en Chine par ce type de moyen.

Je dois avouer que c'est vraiment moins cher.

Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, merci par avance.
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
5 nov. 2013 à 16:55
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
5 nov. 2013 à 17:43
Bonjour..

Alibaba french ou pas est une vitrine affichant de multiples fournisseurs, certains sérieux d'autres pas du tout..
Il convient donc de faire une recherche sur les fournisseurs envisagés. L'absence de commentaires négatifs ne garantit pas la fiabilité de X ou Y..
Le nombre très élevé de fournisseurs divers ne permet pas un vrai référencement sauf pour les plus importants..
En Chine il y a de bonnes et de mauvaises choses..
C'est un peu la roulette russe..

A+
0