Arnaque!!!!!
mounir dakir
-
4 nov. 2013 à 13:37
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 5 nov. 2013 à 01:12
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 5 nov. 2013 à 01:12
A voir également:
- Arnaque!!!!!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 13:39
4 nov. 2013 à 13:39
Salut
Allez, encore un qui croit qu'il a gagné à un truc auquel il n'a même pas participé je parie...
Allez, encore un qui croit qu'il a gagné à un truc auquel il n'a même pas participé je parie...
et toujours avec le fameux numéro de tel en 0022..
pff..
pff..
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
5 nov. 2013 à 00:12
5 nov. 2013 à 00:12
L'afrique veut nous faire croire qu'elle est pauvre aprés ca, devant les caméras ca s'assoit par terre en criant famine et dés qu' on a le dos tourné, ca supprime le trompe-l'oeil de la cabane en bois pour laisser apparaitre le chateau avec buffet a volonté....
:)
:)
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
404
5 nov. 2013 à 01:12
5 nov. 2013 à 01:12
Trop drôle le nom de l'avocat à la noix ! Mdr !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Soyez sérieux, pourquoi vous encombrer d'une somme qui attire les voleurs et de plus nécessite un voyage à Abidjan deux jours avant la date prévue pour la remise des lots . Et donc des frais et fatigue taxi avion bagages hôtel
Allez un bon geste ; faite une lettre à Maître GUY VINCENT LANOIX en précisant de le donner et aux pauvres de la Cote d'Ivoire
Et tout comme moi (ex gagnant tout comme vous) vous aurez la satisfaction d'avoir aidé ce pays et dormirez sans mauvais rêve
Soyez sérieux, pourquoi vous encombrer d'une somme qui attire les voleurs et de plus nécessite un voyage à Abidjan deux jours avant la date prévue pour la remise des lots . Et donc des frais et fatigue taxi avion bagages hôtel
Allez un bon geste ; faite une lettre à Maître GUY VINCENT LANOIX en précisant de le donner et aux pauvres de la Cote d'Ivoire
Et tout comme moi (ex gagnant tout comme vous) vous aurez la satisfaction d'avoir aidé ce pays et dormirez sans mauvais rêve