bjr ma question est pour daladala en esperant d'avoir une reponse pour optimiste
biensûr moi aussi jai des soucis avec canalsat et compagnie comme beaucoup de personnes
Alor je vien au faites voilà courrant fevrier 2013 jai remarqué que j'allais etre prelever par canalsat et canal+..!
jai etait tres choqué en voyant ca ,biensur jai tout de suite appeler ma banque pour faire opposition ce qui etait tres rapide ouff pour moi ils sont etait rejeter
par la suite jai pu contacter canal et a la grande surprise ils m'apprend que jai un abonnement avec eux alors que je ne les ai jamais contacter pour un tel abonnement
je n'est meme pas recu un mail ni coup de fil pour m'informer que jai un abonnement avec eux
enfaite c etait mon fils de 10 ans qui a fait des manipes via la page de free et rentree mes donnees perso pensant que necessaire pour avoir des chaines de dessin animee gratuit
enfait moi ce que je comprend pas pourquoi canal ne ma pas appeler ni envoyer de mail ni de contrat officiel pour que je valide ma commande et que tout ca cest fait sur simple signature electronique .pourtant je les ai appeler et envoyer des courriers dont un avec accusee de reception pour expliquer ca n'avait rien avoir avec moi et que c etait mon fils qui avait tout manigancer
et maintenant le dossier et atterit chez effico (huissier)
quel sont mes droits ya til une chance d'en echaper ou je suis obligee de les payer
au secour a l aide daladala aidez moi svp ca urge je sait plus quoi faire
bonjour*
""que c etait mon fils qui avait tout manigancer"
que vous ne sachiez pas surveiller votre gamin, canalsat s'en fiche
vous devez payer ce que ce délicieux bambin a tramé..
la prochaine fois, surveillez votre môme..
des droits ?
il n'y a aucune fraude ni abus de leur part.
votre gamin fait n'importe quoi ans surveillance, je ne vois pas quels "droits" vous pourriez avoir!!
merci pour ta reponse jill mais il ya quand meme des droits de consammateurs ou pas
moi je dit simplement que si les fournisseurs ont des droits
les consammateurs aussi devrait avoirs des droits
si oui quel sont ces droits et comment les utiliser et faut a qui faire appel???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ben ecoutez je ne vois pas pourquoi vous me dites que je n est aucun droit mais quand meme ils aurait au moin du envoyer un e-mail pour que je valide ma commande comme ca en voyant le mail jaurais tout de suite vu l ereure et fait le n ecrssaire avant que je me trouve coincé je sais pas moi de nos jour le faite de faire un simple achat sur internet on recoit tout de suite un mail de confirmation afin finaliser et confirmer l achat
mais ce n'etait pas le cas avec canal sat et compagnie
ca ne devrais pas etre aussi simple de prendre un abonnement de cette facon
et puis je ne savais pas aussi que on pouvait le faire ca depuis la tele etandonné que cest la premiere fois que je viens free sinon jaurais tout de suite pris mes precautions
Salut,
Ce n'est pas la faute de ton mome,mais de la tienne !!
Et ta signature electronique,il l'a pechée ou ???
Dans une mare,ou dans l'ocean ????
C'est a toi d'empecher quiconque de se servir de tes donnees perso.
Maintenant,tu casques ce que tu dois,car aux dernieres nouvelles C+,n'a rien
a voir avec Emmaus,ce n'est pas une oeuvre de charité,mais une société commerciale !!!
Comme te l'a dis ma collegue,c'est a toi de surveiller ton mome,pas a un fournisseur de service .
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
birgitt85
bonjour!
je me permets de réagir à votre ton pluto^t agressif je trouve (ainsi que votre "collègue").
La moindre des choses quand on discute sur 1 forum,c'est d'être 1 minimum courtois avec vos interlocuteurs (même si ce qui vous disent vous "dérange".Pour votre info,je suis ds quasi la meme situation que cette dame,sauf que je n'ai pas de gamin à la maison .je me suis retrouvée avec 1 abonnement canal + non souhaité!
De grâce,quand vous répondez soyez au moins 1 peu aimable ou ne restez pas sur ce forum!!
Cordialement Birgitt
tres sincerment je ne sais absolument pas comment il est en arrivee a faire des manipes pareil et puis mes donnees perso il traine pas a droite a gauche jai un ptit dossier dans le quelle je met mes paperasse
et pour en venir au signature electronique c etait mon adresse mail
et ca il ne pouvais pas savoir dailleurs il na jamais avoué que cetait lui mais j'en suis sûr c lui
pour en finir sur l abus de canal enfaite il me reclame 80€ chaqu'un
cest a dire 80€ canalsat et 80€ canal+
ce qui fait 160€
pour un abonnement qui a du commencer debut fevrier et qui a etait resilier avant la fin du moi de fevrier cest quand meme du vol quoi alor quil proposer des abonnements a 15€ avec pas mal de chaines pour enfant quoi bref aujour d aujourdhui je refuse tjour de payer et jirais meme au tribunal ou voir un juge si il le faut mais je ne suis absolument pas d accord avec la somme reclamee pour si peut de temps
ils ont aucun document officiel ni meme de mail de confirmation qui prouve que jai etait d accord avec leur condition de vente jespere entoucas que jaurais gain de cause une fois cette affaire terminee
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.