Arnaque canalsat et canal +

sympa 38 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 00:59
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 nov. 2013 à 20:33
bjr ma question est pour daladala en esperant d'avoir une reponse pour optimiste
biensûr moi aussi jai des soucis avec canalsat et compagnie comme beaucoup de personnes
Alor je vien au faites voilà courrant fevrier 2013 jai remarqué que j'allais etre prelever par canalsat et canal+..!
jai etait tres choqué en voyant ca ,biensur jai tout de suite appeler ma banque pour faire opposition ce qui etait tres rapide ouff pour moi ils sont etait rejeter
par la suite jai pu contacter canal et a la grande surprise ils m'apprend que jai un abonnement avec eux alors que je ne les ai jamais contacter pour un tel abonnement
je n'est meme pas recu un mail ni coup de fil pour m'informer que jai un abonnement avec eux
enfaite c etait mon fils de 10 ans qui a fait des manipes via la page de free et rentree mes donnees perso pensant que necessaire pour avoir des chaines de dessin animee gratuit
enfait moi ce que je comprend pas pourquoi canal ne ma pas appeler ni envoyer de mail ni de contrat officiel pour que je valide ma commande et que tout ca cest fait sur simple signature electronique .pourtant je les ai appeler et envoyer des courriers dont un avec accusee de reception pour expliquer ca n'avait rien avoir avec moi et que c etait mon fils qui avait tout manigancer

et maintenant le dossier et atterit chez effico (huissier)
quel sont mes droits ya til une chance d'en echaper ou je suis obligee de les payer
au secour a l aide daladala aidez moi svp ca urge je sait plus quoi faire

7 réponses

bonjour*
""que c etait mon fils qui avait tout manigancer"

que vous ne sachiez pas surveiller votre gamin, canalsat s'en fiche
vous devez payer ce que ce délicieux bambin a tramé..
la prochaine fois, surveillez votre môme..
3