Pixmania plus jamais !!
kalinka
-
4 nov. 2013 à 17:29
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 5 nov. 2013 à 16:51
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Afrikarnak
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4 nov. 2013 à 17:45
4 nov. 2013 à 17:45
Bonjour..
Faire jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-11-04/
Voir en particulier le L211-9. Exige le remplacement..
Normalement c'est à PIXMANIA de venir chercher l'objet..
Ecrire en LRAR! Pas de blablas insanes au téléphone (Perte de temps et inefficace)..
Tu peux te faire épauler par une Asso de Consommateurs..
Ne tarde pas..
A+
Faire jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-11-04/
Voir en particulier le L211-9. Exige le remplacement..
Normalement c'est à PIXMANIA de venir chercher l'objet..
Ecrire en LRAR! Pas de blablas insanes au téléphone (Perte de temps et inefficace)..
Tu peux te faire épauler par une Asso de Consommateurs..
Ne tarde pas..
A+
Médiation Pixmania
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5 nov. 2013 à 16:51
5 nov. 2013 à 16:51
Bonjour kalinka,
Je suis Hakim, médiateur Pixmania et j'ai bien pris connaissance de votre post.
Je me permettrais tout d'abord de vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Vous décrivez un retard de livraison ainsi que des informations contradictoires qui vous ont été données pour la prise en charge de votre poussette défectueuse. Vous déplorez également le fait d'avoir eu à assumer des frais de retour pour le renvoi de votre article. Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement, c'est pourquoi je souhaiterai intervenir en votre faveur sur ce dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) directement sur mon adresse mail : hakim@pixmania.com.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
Je suis Hakim, médiateur Pixmania et j'ai bien pris connaissance de votre post.
Je me permettrais tout d'abord de vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Vous décrivez un retard de livraison ainsi que des informations contradictoires qui vous ont été données pour la prise en charge de votre poussette défectueuse. Vous déplorez également le fait d'avoir eu à assumer des frais de retour pour le renvoi de votre article. Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement, c'est pourquoi je souhaiterai intervenir en votre faveur sur ce dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) directement sur mon adresse mail : hakim@pixmania.com.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
4 nov. 2013 à 18:11
cependant ils me disent que je ne peux etre remboursé car j'ai passé le délais de 14jours , que pour être remboursé il faut que la poussette ne soit pas réparable
est-tu sur que ton article peux s'appliquer même avec les conditions pixmania ?
Modifié par Afrikarnak le 4/11/2013 à 19:41
Baratin.. Il ne s'agit PAS d'une rétractation (Normalement c'est 7 jours..). Il s'agit de l'application de la Garantie Légale de Conformité objet des Textes donnés précédemment..
As tu lu les Textes applicables?
C'est le Client qui choisit entre 'réparation' (Pas recommandé..) et échange..
Ces Textes 'écrasent' d'éventuelles clauses contraires contenues dans des CGV.. D'ailleurs dans ce cas les CGV on s'en f.. La Loi rien que la Loi!
Là on dirait soit que tu as en face de toi soit des demeurés soit des enfumeurs..
Ne pas parler, écrire en LRAR..
Fais toi aider par une Asso qui fait le poids sinon ça va trainer sous des prétextes vaseux..
A+