Facture abusive e-darling
Fanfan2412
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nsp -
nsp -
je viens de recevoir une demande de recouvrement/paiement immédiat d'un montant de 298,80 € (HT, TTC ?) d'une société "RECOCASH"/Affinitas GMBH pour le compte d'E-Darling, alors que je ne me suis inscrite que de façon gratuite, je n'ai pas retrouvé de message de ma part pour tout service qui justifierait d'un tel montant. Avez vous déjà reçu ce genre de retour?
Que dois-je faire?
Merci d'avance de votre aide
Que dois-je faire?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Facture abusive e-darling
- É majuscule - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour,
Une société de recouvrement allemande n'a aucune autorité ni compétence en France ! C'est purement et simplement de l'intimidation !
Une vraie procédure de recouvrement se fait par l'intermédiaire d'instances françaises !
Je ne serai pas surpris d'apprendre que cette demande de recouvrement vous est parvenue par courrier simple .... dans ce cas >>>>> poubelle !
Cordialement
Une société de recouvrement allemande n'a aucune autorité ni compétence en France ! C'est purement et simplement de l'intimidation !
Une vraie procédure de recouvrement se fait par l'intermédiaire d'instances françaises !
Je ne serai pas surpris d'apprendre que cette demande de recouvrement vous est parvenue par courrier simple .... dans ce cas >>>>> poubelle !
Cordialement