Facture abusive e-darling

Fanfan2412 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 22:14
 nsp - 8 févr. 2014 à 12:47
je viens de recevoir une demande de recouvrement/paiement immédiat d'un montant de 298,80 € (HT, TTC ?) d'une société "RECOCASH"/Affinitas GMBH pour le compte d'E-Darling, alors que je ne me suis inscrite que de façon gratuite, je n'ai pas retrouvé de message de ma part pour tout service qui justifierait d'un tel montant. Avez vous déjà reçu ce genre de retour?
Que dois-je faire?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Une société de recouvrement allemande n'a aucune autorité ni compétence en France ! C'est purement et simplement de l'intimidation !

Une vraie procédure de recouvrement se fait par l'intermédiaire d'instances françaises !

Je ne serai pas surpris d'apprendre que cette demande de recouvrement vous est parvenue par courrier simple .... dans ce cas >>>>> poubelle !

Cordialement
3
Fanfan2412 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 19:47
Bonjour,
merci pour votre réponse, cela me réconforte. En effet, cette lettre est arrivée par simple courrier.
Merci encore
0
J'ai reçu la même facture exactement, de 298 euros et 80 centimes. Comment avrez-vous réglé ce problème? Est-ce une arnaque? Merci de me rappeler au 0620335215. Valérie
0