ValueBasket! emails prioritaires!
Marzanofanny
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
titus036342 -
titus036342 -
Bonjour,
J'ai commandé un Nokia Lumia 920 Désimlocké jaune à 299euro (prix plus qu'intéressant) sur le site ValueBasket. Je tiens quand même à dire que j'ai passé cette commande le 23 SEPTEMBRE 2013 et nous sommes le 1 NOVEMBRE 2013. Cela fait 38 jours que j'attends que mon colis arrive, comme j'ai lu un peu partout qu'ils prenaient énormément de temps pour envoyer le colis je ne me suis pas inquiétée, vu que les prix sont très attractifs je me suis dit que je n'allais pas faire la difficiles, mais là, ça commence à faire beaucoup! Je ne comprends absolument pas ce que je dois faire pour enfin voir mon colis s'afficher sur la page "mon compte" ...Est ce que quelqu'un serait m'aider? et aussi est ce que quelqu'un connait ce genre de site et sait comment il faut faire pour leur mettre la pressions et faire passer la commande en priorité ?
Je suis un peu désespérée j'attends vos réponses!
Fanny
J'ai commandé un Nokia Lumia 920 Désimlocké jaune à 299euro (prix plus qu'intéressant) sur le site ValueBasket. Je tiens quand même à dire que j'ai passé cette commande le 23 SEPTEMBRE 2013 et nous sommes le 1 NOVEMBRE 2013. Cela fait 38 jours que j'attends que mon colis arrive, comme j'ai lu un peu partout qu'ils prenaient énormément de temps pour envoyer le colis je ne me suis pas inquiétée, vu que les prix sont très attractifs je me suis dit que je n'allais pas faire la difficiles, mais là, ça commence à faire beaucoup! Je ne comprends absolument pas ce que je dois faire pour enfin voir mon colis s'afficher sur la page "mon compte" ...Est ce que quelqu'un serait m'aider? et aussi est ce que quelqu'un connait ce genre de site et sait comment il faut faire pour leur mettre la pressions et faire passer la commande en priorité ?
Je suis un peu désespérée j'attends vos réponses!
Fanny
A voir également:
- ValueBasket! emails prioritaires!
- Tous les emails - Guide
- Envoyer des emails en italie - Forum Mail
- Quels sont les pièges courants à éviter lors de la traduction d'emails en anglais - Guide
- Emails ne marche pas - Forum Mail
- Changement operateur /emails - Forum Mail
4 réponses
Bonsoir,
En même temps au lieu de vous inquiéter maintenant, vous auriez du mieux vérifier sur quels sites vous achetez.
Celui que vous citez est un site chinois, je viens de survoler les conditions d'utilisation, elles font froid dans le dos ! Le site n'est pas soumis à la loi Belge donc si vous ne recevez rien et bien vous n'avez aucun recours ou alors vous irez à Honk-Kong...
C'est de la folie de commander sur un site comme ça, sans compter les frais de douane qui risquent de s'ajouter, voire des amendes pour contrefaçon.
Cordialement
En même temps au lieu de vous inquiéter maintenant, vous auriez du mieux vérifier sur quels sites vous achetez.
Celui que vous citez est un site chinois, je viens de survoler les conditions d'utilisation, elles font froid dans le dos ! Le site n'est pas soumis à la loi Belge donc si vous ne recevez rien et bien vous n'avez aucun recours ou alors vous irez à Honk-Kong...
C'est de la folie de commander sur un site comme ça, sans compter les frais de douane qui risquent de s'ajouter, voire des amendes pour contrefaçon.
Cordialement
Je sais je me rends compte maintenant que j'ai fait un énorme erreur en commandant sur ce site...Mais maintenant que puis-je faire à part attendre et espérer... J'aimerai au moins pouvoir suivre les avancements de mon colis mais je ne comprends rien à la page " mon compte" de leur site ..
Cordialement
Cordialement