ValueBasket! emails prioritaires!

Marzanofanny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titus036342 -
Bonjour,
J'ai commandé un Nokia Lumia 920 Désimlocké jaune à 299euro (prix plus qu'intéressant) sur le site ValueBasket. Je tiens quand même à dire que j'ai passé cette commande le 23 SEPTEMBRE 2013 et nous sommes le 1 NOVEMBRE 2013. Cela fait 38 jours que j'attends que mon colis arrive, comme j'ai lu un peu partout qu'ils prenaient énormément de temps pour envoyer le colis je ne me suis pas inquiétée, vu que les prix sont très attractifs je me suis dit que je n'allais pas faire la difficiles, mais là, ça commence à faire beaucoup! Je ne comprends absolument pas ce que je dois faire pour enfin voir mon colis s'afficher sur la page "mon compte" ...Est ce que quelqu'un serait m'aider? et aussi est ce que quelqu'un connait ce genre de site et sait comment il faut faire pour leur mettre la pressions et faire passer la commande en priorité ?
Je suis un peu désespérée j'attends vos réponses!
Fanny

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Bonsoir,

En même temps au lieu de vous inquiéter maintenant, vous auriez du mieux vérifier sur quels sites vous achetez.

Celui que vous citez est un site chinois, je viens de survoler les conditions d'utilisation, elles font froid dans le dos ! Le site n'est pas soumis à la loi Belge donc si vous ne recevez rien et bien vous n'avez aucun recours ou alors vous irez à Honk-Kong...

C'est de la folie de commander sur un site comme ça, sans compter les frais de douane qui risquent de s'ajouter, voire des amendes pour contrefaçon.

Cordialement

1
Marzanofanny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais je me rends compte maintenant que j'ai fait un énorme erreur en commandant sur ce site...Mais maintenant que puis-je faire à part attendre et espérer... J'aimerai au moins pouvoir suivre les avancements de mon colis mais je ne comprends rien à la page " mon compte" de leur site ..
Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Vous n'avez pas de recours comme je vous le disais... leur service clientèle est joignable uniquement par courriel, enfin c'est ce qui est écrit sur le site.

Cdt
0
titus036342
 
Bonjour,

avez vous reçu votre colis ?

merci d'avance
0