Problème de garantie chez Krys

Fermé
AmKmA Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - Modifié par krazykat le 5/02/2014 à 16:34
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 5 févr. 2014 à 16:32
Bonjour à tous :)
Je suis nouveau et ce qui m'a motivé à m'inscrire c'est... la colère ! Je n'ai pas supporté le traitement que j'ai subit chez l'opticien Krys, et je tiens à le partager au maximum !

Quand il s'agit de venir acheter une monture vous êtes le bienvenue, mais quand il s'agit de venir faire réparer ses lunettes en garantie, c'est une toute autre histoire. Comportement désagréable avec les clients, totale mauvaise foi des vendeurs, méchanceté gratuite et agressivité. Ils font tout pour vous pousser à bout, ils m'ont carrément appelé leur "pote" de la police (et Dieu sait que je suis d'un naturel très calme). Lorsque je leur ai demandé de me réparer ma monture, ils m'ont mis du scotch dessus... UN VULGAIRE SCOTCH ! Vous vous rendez compte un peu du niveau de professionnalisme ? Ensuite quand je suis venu remplacer ma monture (leur produits sont très fragiles) ils m'ont jeté une monture bas de gamme et qui est loin de valoir le prix de celle que j'avais avant. Ils m'ont même dit que je suis déjà venu faire marcher la garantie 3 fois alors que c'était la première fois que je venais, scandaleux ! A la fin ils voulaient carrément escroquer ma mutuelle et leur faire payer une nouvelle paire, alors que la mienne était encore sous garantie. Passez votre chemin, en plus d'être très chère comparé aux concurrents, leurs paires de lunettes sont de très mauvaises qualité et leur SAV laisse à désirer.

Voilà, j'espère qu'elle servira au maximum.
Désolé si il n'est pas placé dans la bonne section, c'est ce que j'ai trouvé de plus similaire !

Cordialement :D

6 réponses

Paroxime Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 03:29
Lawll c'est des malades XD avez-vous demandez à voir un responsable ? Ou même tenter d'aller dans une autre boutique Krys ? Leur pratique sont plus que douteuse !!!
1