Suprachaussure.info
Billie
-
Adi -
Adi -
Salut,
Je ne connaissais pas les sites dont tu parles.
En ce qui me concerne j'ai fais un achat sur le site suprachaussure.info.
J'avais un peu peur parce que j'avais déjà eu une mauvaise expèrience avec un site chinois mais je me suis tout de même lancée.
Et......bonne surprise. Les chaussures sont tops, je les ai reçues 2 semaines après ma commande sur le site.
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, en tous cas comme j'ai vu d'autres paires qui me plaisent, je vais repasser une commande chez eux.
En éspèrant que tout se passe aussi bien et vite. Et en éspèrant avoir pu t'aider.
Billie
Je ne connaissais pas les sites dont tu parles.
En ce qui me concerne j'ai fais un achat sur le site suprachaussure.info.
J'avais un peu peur parce que j'avais déjà eu une mauvaise expèrience avec un site chinois mais je me suis tout de même lancée.
Et......bonne surprise. Les chaussures sont tops, je les ai reçues 2 semaines après ma commande sur le site.
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, en tous cas comme j'ai vu d'autres paires qui me plaisent, je vais repasser une commande chez eux.
En éspèrant que tout se passe aussi bien et vite. Et en éspèrant avoir pu t'aider.
Billie
3 réponses
Salut,
Et nous on sait pas du tout à qui tu parles.
A+
Et nous on sait pas du tout à qui tu parles.
A+
Billie
Oui je me suis trompée je voulais répondre à une autre conversation à propos du même site, mais apparemment j'ai créer une conversation!!! dsl :(
Bruce Willix
Messages postés
13499
Statut
Contributeur
2 594
D'ou mon petit mot ^^