Paypal et paysafecard

Résolu/Fermé
gimcasquette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 26 oct. 2009 à 17:40
 Georges - 27 févr. 2014 à 22:28
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'alimenter un compte paypal avec des carte paysafecard

car c'est pour faire un don

Merci

28 réponses

paulo--76 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
27 janv. 2011 à 17:05
Fake le faite pas c'est une arnaque !
54
non, je ne pense pas que ca marche. je voudrais seulement vous assurer que paysafecard n'est pas une arnaque. si non je ne la utiliserai pas depuis 2 années. :)
0
et ou tu l utilse
0
j'ai payé 100 euros par paysafecard a un site gendarme escroquerie a mon pc, a-t-il un moiyen de récupérer cet argent , merci a vous.
0
Scorpion > maniche
23 avril 2012 à 01:00
Voilà pour toi il faut contacter le service client lit cela: http://www.paysafecard.com/ch_fr/securite/
0
tonilegitane > maniche
16 juil. 2012 à 10:56
non je connais bien ce virus et tu peut pas récupérer l'argent mais tu peux supprimé se virus ^^
0
UP please
15
lol pas aucune reponce depuis quatre abs lool
0
Je ne recommande pas du tout se site , je vien de le tester , les email sont faut il te prélève l'argent de la paysafecard , mais ne reverse pas sur paypal


site fortement déconseiller
9
Oh non, je savais pas, on ne peut que faire confiance á la site officielle de la Paysafecard - c'est tout ce que je peux dire! vas-y jette un oeil sur http://www.paysafecard.com/fr/actions/ - toujours des nouveaux promotions et jeux á gagner!
0
25 euros? en paiant avec paysafecard ou paypal?
0
Le moyen de paiement par Paysafe est sûr, car ce sont des codes à acheter en tabac/presse.
0
J'adore paysafecard, on peut toujours consulter le crédit qu'il vous reste.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si ca marche. Mais je te conseille paysafecard parce qu'il n'y a pas des coûtes de commission.
5
Aujourd'hui j'ai essayé cette façon de payer pour la prémière fois, je ne comprends pas ce que vous tentenz de faire avec paypal, mais moi j'ai acheté et payé avec la paysafecard, comme il était décrit sur la vidéo sur la site officielle et je dois admettre - ce truc est génial! Je me sens plus á l'aise qu'avec ma CB!
5
en fait avec paysafecard on a beaucoup d'avantages: on peut payer en ligne instantanément, sans compte ni carte de crédit et en plus sans coûtes ajoutés. :)
3
je suis contente que je ne suis seule à trouver ce moyen de payement (paysafecard) presque génial. je l'utilise depuis deux années et je suis tout à l'heuers très satisfaite. :) il faudrait un erlagissemnt des sites web que l'acceptent...
3
paysafecard c est une arnaque attention
3
avant d acheter paysafecard verifier sur les differents sites certe l achat est disponible mais pour faire quoi jouer au poker attention attention j ai acheter pour 24 euro dans tabac journaux a venissieux la rotande un ticke une arnaque sans controle police en france
3
quoi??? paysafecard c'est une arnaque a ton avis?
3
Charlemagne99
24 août 2011 à 22:29
hé? pk ça? ça fait pas de sens pour toi, tu sais bien que tu prend tous les deux pour rester anonyme lors de tes achats en ligne, non? et si tu veux eviter les coutes de transactions faut prendre la paysafe! Bonne chance..
2
Je sais pas si paypal marche partout, la paysafe ne le fait pas, mais c'est un moyen plus sûr et il n'y a pas des coûtes de commission, c'est ça le vrai avantage!
la site officielle: http://www.paysafecard.com/fr/fr-paysafecard/
2
Cette site ne marche pas (avec mon navigateur).. La paysafe est une carte internationale, mais je doute que ça fonctionne - pk vous utilisez pas la carte comme il faut?
2
franc56 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
27 déc. 2011 à 19:19
J'ai maintenant commencé à utiliser la carte - et pour moi, ça fonctionne très bien. Si quelqu'un connait des sites qui acceptent la carte - donnez-moi les liens :) Merci.
2
franc56 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
23 janv. 2012 à 01:17
Je ne comprends pas non plus - je n'ai jamais eu des problèmes...
2
moi non plus, j'aime cette carte prépayée sans coûtes de commission.
2
si vous me pouvez donner quelques avantages de paypal je pourrais aussi penser de l'acheter. mais je ne vois pas des avantages en faisant la comparaison avec paysafecard ou peut-ètre que paypal est disponible partout en ligne?
1
ellabellissima Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
29 janv. 2012 à 10:41
moi non plus jamais eu de problèmes avec cette carte
1
@ cibkam: qu'est-ce que tu entends sous: c'est une arnaque sans contrôle de police en france?
1