Escroquerie

bille -  
capricorne14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours tout le monde !!! ce matin j ai été victime d une escroquerie ! des personne me demande de l argent et si je refuse ils publie une vidéo coquine de moi sur internet !
j ai alors tout de suite bloquer le contact mais je ne sais pas si ils vont réellement publier cette vidéo alors que je ne donne aucun signe de vie ???

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Surtout ne pas payer. ce deviendrait encore pire.

Faites le mort, la vidéo ne sera pas publiée.
3
Air OS Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

1
capricorne14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien de partager ce lien, je ne le connaissais pas encore.
A la tv, et même dans des forums ils en ont parlé et j'ai déjà eu des tas de mails.
Même là , en mettant des annonces sur 2 sites connues, j'ai aussi des escrocs qui viennent me demandaient de payer en paypal alors que c'est de la pure arnaque aussi.
Merci pour ce lien.
0
Air OS Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Avec joie capricorne14 ! :) S'entraider c'est s'améliorer, testé et approuvé ! ;)
Merci à toi d'oser témoigner pour aider à prévenir les situations provoquant les comportements déviants.
0
capricorne14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Air OS Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Lol à mon avis c'est quelqu'un qui te connais et qui ne t'aime pas qui veut te faire cracher de l'oseille !

D'un côté tu n'avais qu'à pas faire cette vidéo, de l'autre s'il la publie tu n'as qu'a déposer plainte et tu sauras qui l'a postée et tu pourras même le condamner à des domages et interets. Donc s'il en a conscience il ne va pas le faire même si tu ne répond pas. S'il n'en a pas conscience il va le faire quand même à ses dépents.

Dans tout les cas s'il continu de te menacer, tu vas aux flics pour harcellement et tkt ils le retrouveront.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

les flics s'en fichent totalement, les maitres chanteur sont à l'étranger

et ils ont vraiment d'autres chats à fouettter
0
laxlegend13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tous d'abord la tu réellement fait cette vidéo coquine ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

évidemment!! sinon comment pourraient ils le faire chanter!
et là n'est oas la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
arnaque exposé ici des MILLIONS de fois
vous coupez tout contact et vous arrêtez de faire n'importe quoi
votre zizi n'intéresse personne
0
capricorne14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne faut rien donner, cette procédure est déjà vu et ils ont en parler à la tv. C'est des arnaqueurs.
0