Escroquerie
bille
-
capricorne14 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capricorne14 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tout le monde !!! ce matin j ai été victime d une escroquerie ! des personne me demande de l argent et si je refuse ils publie une vidéo coquine de moi sur internet !
j ai alors tout de suite bloquer le contact mais je ne sais pas si ils vont réellement publier cette vidéo alors que je ne donne aucun signe de vie ???
j ai alors tout de suite bloquer le contact mais je ne sais pas si ils vont réellement publier cette vidéo alors que je ne donne aucun signe de vie ???
6 réponses
-
Surtout ne pas payer. ce deviendrait encore pire.
Faites le mort, la vidéo ne sera pas publiée.
-
-
c'est bien de partager ce lien, je ne le connaissais pas encore.
A la tv, et même dans des forums ils en ont parlé et j'ai déjà eu des tas de mails.
Même là , en mettant des annonces sur 2 sites connues, j'ai aussi des escrocs qui viennent me demandaient de payer en paypal alors que c'est de la pure arnaque aussi.
Merci pour ce lien. -
-
-
Lol à mon avis c'est quelqu'un qui te connais et qui ne t'aime pas qui veut te faire cracher de l'oseille !
D'un côté tu n'avais qu'à pas faire cette vidéo, de l'autre s'il la publie tu n'as qu'a déposer plainte et tu sauras qui l'a postée et tu pourras même le condamner à des domages et interets. Donc s'il en a conscience il ne va pas le faire même si tu ne répond pas. S'il n'en a pas conscience il va le faire quand même à ses dépents.
Dans tout les cas s'il continu de te menacer, tu vas aux flics pour harcellement et tkt ils le retrouveront.
-
Tous d'abord la tu réellement fait cette vidéo coquine ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
arnaque exposé ici des MILLIONS de fois
vous coupez tout contact et vous arrêtez de faire n'importe quoi
votre zizi n'intéresse personne -
il ne faut rien donner, cette procédure est déjà vu et ils ont en parler à la tv. C'est des arnaqueurs.