A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
6 réponses
c'est bien de partager ce lien, je ne le connaissais pas encore.
A la tv, et même dans des forums ils en ont parlé et j'ai déjà eu des tas de mails.
Même là , en mettant des annonces sur 2 sites connues, j'ai aussi des escrocs qui viennent me demandaient de payer en paypal alors que c'est de la pure arnaque aussi.
Merci pour ce lien.
A la tv, et même dans des forums ils en ont parlé et j'ai déjà eu des tas de mails.
Même là , en mettant des annonces sur 2 sites connues, j'ai aussi des escrocs qui viennent me demandaient de payer en paypal alors que c'est de la pure arnaque aussi.
Merci pour ce lien.
Lol à mon avis c'est quelqu'un qui te connais et qui ne t'aime pas qui veut te faire cracher de l'oseille !
D'un côté tu n'avais qu'à pas faire cette vidéo, de l'autre s'il la publie tu n'as qu'a déposer plainte et tu sauras qui l'a postée et tu pourras même le condamner à des domages et interets. Donc s'il en a conscience il ne va pas le faire même si tu ne répond pas. S'il n'en a pas conscience il va le faire quand même à ses dépents.
Dans tout les cas s'il continu de te menacer, tu vas aux flics pour harcellement et tkt ils le retrouveront.
D'un côté tu n'avais qu'à pas faire cette vidéo, de l'autre s'il la publie tu n'as qu'a déposer plainte et tu sauras qui l'a postée et tu pourras même le condamner à des domages et interets. Donc s'il en a conscience il ne va pas le faire même si tu ne répond pas. S'il n'en a pas conscience il va le faire quand même à ses dépents.
Dans tout les cas s'il continu de te menacer, tu vas aux flics pour harcellement et tkt ils le retrouveront.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question