Swoggi

yasmine36 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 10 mai 2013 à 20:25
 Mycelium - 26 févr. 2014 à 21:00
En fait j'ai entendu parler du site swoggi (qu'on peut économiser 90 pour cent de notre budget)mais j'aimerais poser DEUX questions aux utilisateurs de swoggi:

EST-CE-QUE CE SITE EST FIABLE?

EST-CE-QU'ON RECOIT VRAIMANT CE QU'ON GAGNE?

merci d'avance

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
10 mai 2013 à 20:32
Bonsoir,

Après examen, je ne décèle aucune anomalie sur le plan légal concernant ce site.

Tu ne gagnes rien sur ce site, tu achètes aux enchères.

:)
2
Précisez que vous payez 0,50€ pour enchérir de 0,01€ et que le temps est relancé tant qu'il y a des enchérisseurs
0
Les bots sont douteux car les mêmes pseudos gagnent les meilleurs objets à prix dérisoire.
Précisons aussi que pour pouvoir surenchérir (de 0,001€ seulement ) il faut débourser 1credit soit 0,50€... Les ventes remportées à prix "dingue!" Ont souvent coûté une à plusieurs centaines d'euros de crédits aux acquéreurs selon la valeur réelle de l'objet.
Enfin les fins d'enchères sont obscures, il y a toujours 5 robots sur un bel objet, et des enchères à temps supplémentaire de 10h, bref ça finira quand Swoggy l'aura décidé...
Enfin, il y a si peu de témoignages crédibles de gagnants de macbooks ou autre téléviseur 3D sur les forums que le doute est bien permis! Grosse arnaque légale, comme les jeux de hasard. Chacun ses vices.
0