A voir également:
- Eglobal central équivalent
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
19 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
2 mai 2012 à 22:53
2 mai 2012 à 22:53
bonsoir,
le site est considéré par wot comme très mauvais, donc évitez de faire des achats sur ce site, voir photo.
https://www.casimages.com/i/12050211052540263.jpg.html
le site est considéré par wot comme très mauvais, donc évitez de faire des achats sur ce site, voir photo.
https://www.casimages.com/i/12050211052540263.jpg.html
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
15 oct. 2012 à 23:06
15 oct. 2012 à 23:06
Je crois qu' il faudrait trouver un compromis entre supprimer automatiquement les demandes d'avis sur les sites chinois quand ils sont postés et les question stupides concernant les douanes et qualité de marchandises.
Il resterait pas grand sujets...
Il resterait pas grand sujets...
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
15 oct. 2012 à 23:09
15 oct. 2012 à 23:09
Re:
Il resterait les questions du genre 'La fille m'a chauffé devant la Webcam et maintenant j'ai la Police de C.I qui me réclame x euros.. Que dois je faire?'
A+
Il resterait les questions du genre 'La fille m'a chauffé devant la Webcam et maintenant j'ai la Police de C.I qui me réclame x euros.. Que dois je faire?'
A+
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
16 oct. 2012 à 18:41
16 oct. 2012 à 18:41
tu l'as dit bouffie! ^^
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 14:42
14 déc. 2012 à 14:42
TABOUF: SITE A FUIR D'URGENCE....!!!!
Produit commandé ne correspond pas au descriptif... Produit deffectueux.
Pas de SAV et personne ne répond aux demande de litiges...
Produit commandé ne correspond pas au descriptif... Produit deffectueux.
Pas de SAV et personne ne répond aux demande de litiges...
Patience dine, les problèmes techniques arriveront très vite...
Ced35 je te déconseille ce site, prix attractifs certes, mais vrai camelote ! Il est même possible que tu ne reçoives jamais ta commande mais bien sur celle-ci aura été débité :)
a+
Ced35 je te déconseille ce site, prix attractifs certes, mais vrai camelote ! Il est même possible que tu ne reçoives jamais ta commande mais bien sur celle-ci aura été débité :)
a+
j'ai acheté une tablette 10 pouces , cette tablette je l'ai reçu avec un port usb qui ne fonc pas.
après plusieurs mails on me propose de m'envoyer un bon de retour ne recevant pas le bon de retour, nouveau mail il faut r'envoyer la tablette ci celle -ci presente le problème on me rembourse les frais de retour.
surtout ne pas acheter chez ce vendeur
après plusieurs mails on me propose de m'envoyer un bon de retour ne recevant pas le bon de retour, nouveau mail il faut r'envoyer la tablette ci celle -ci presente le problème on me rembourse les frais de retour.
surtout ne pas acheter chez ce vendeur
Il m'est arrivé la même chose pour un téléphone portable la garantie était de 12 mois mais à l'arrivée elle est passée à 6 mois. De ce fait la réparation me coûte 40 € et les frais d'envoi de France vers la CHINE sont à ma charge étant donné que le SAV se trrouve dans ce PAYS. Le site TABOUF n'est pas à recommander même si c'est bien moins cher
J'ai déjà commandé 3fois sur tabouf (montre ,fringues et téléphone ) rien à redire! Le téléphone fonctionne parfaitement et ça fait 5mois que je l'ai ! Par contre je ne conseille en aucun cas la livraison DHL des voleurs! Mon amie a commander un téléphone qui est arrivé jusque Lille puis plus rien et le standardiste nous a quasi-avoué qu'il a probablement été volé! super le service!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, j'ai commandé récemment une tablette, et j'ai pas eu de soucis! J'ai reçu le colis au bout d'une semaine...
Bonjour ,
j'ai commandé un portable en "expédié de France" sur le site Tabouf , début d'année , reçu en 5 jours . J'ai également commandé des accessoires pour le téléphone , mais là expédition de Chine , 1 mois de délais . Les délais sont annoncés et ont l'air d'être conforme .
j'ai commandé un portable en "expédié de France" sur le site Tabouf , début d'année , reçu en 5 jours . J'ai également commandé des accessoires pour le téléphone , mais là expédition de Chine , 1 mois de délais . Les délais sont annoncés et ont l'air d'être conforme .
Bonjour
effectivement tout est bien sur ce site pour recevoir son telephone .
Ca se corse lorsque qu'il faut contacter le SAV pour un retour ou une question .....
Karl
J'attends encore une semaine pour une reponse de leur part ...
effectivement tout est bien sur ce site pour recevoir son telephone .
Ca se corse lorsque qu'il faut contacter le SAV pour un retour ou une question .....
Karl
J'attends encore une semaine pour une reponse de leur part ...
Moi j'y ai acheté une tablette au bout d'une semaine elle est tombée en panne, je leur ai retourné comme il me l'avait demandé cela fait trois mois maintenant que j'attends le retour. Des mails j'en ai de leur part mais ils me disent qu'il faut être patiente et attendre...... Que puis-je faire ???? Je commence à "péter un plomb"
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
Modifié par Afrikarnak le 30/04/2013 à 08:27
Modifié par Afrikarnak le 30/04/2013 à 08:27
Et moi qui croyais que Tabouf était un site vendant de l'alimentaire..
moonshadow4422
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
2
16 janv. 2013 à 13:33
16 janv. 2013 à 13:33
J'ai commandé un manteau sur Tabouf bonne coupe bonne matière. Seulement c'est taillé pour des asiatique alors même la plus grande taille est minuscule si bien que je n'arrive même pas à mettre mes bras dans les manches et je ne suis pas gros. Pour le retour impossible pas de sav. impossible de poster un litiqe. Impossible de passer par paypal car le délai est dépasser du à la lenteur de la livraison. Impossible de laisser un commentaire de mise en garde sur leur site. A fuir absolument
J'ai commander moi même un téléphone sur ce site, je l'ai reçu ya 3 j maintenant.
Et c'est vraiment de la merde le téléphone s'éteint toute les 5 min une batterie trop petite et le fil du chargeur couper WTF.
Impossible de joindre quelqu'un. Pffff Abuzé quoi Ils peuvent pas faire du bon travail comment ils veulent quon est confiance en leur travail . Bref une personne n'a pas un numéro à me donné pour les contacter ?
Et c'est vraiment de la merde le téléphone s'éteint toute les 5 min une batterie trop petite et le fil du chargeur couper WTF.
Impossible de joindre quelqu'un. Pffff Abuzé quoi Ils peuvent pas faire du bon travail comment ils veulent quon est confiance en leur travail . Bref une personne n'a pas un numéro à me donné pour les contacter ?
Merci, apres grande galère j'ai renvoyer le téléphone qui ma couté 17 € d'envoi puis la hier j'ai recu l'autre jai du payer 10 € de différence et 20 €de frais de douane...
Et le le telephone que j'ai recu hier ne fonctionne pas non plus, Oh la la ils font vraiment chier il faut vraiment trouver une solution pour que je me fasse rembourser carrément.
Quelqu'un a une solution ?
Et le le telephone que j'ai recu hier ne fonctionne pas non plus, Oh la la ils font vraiment chier il faut vraiment trouver une solution pour que je me fasse rembourser carrément.
Quelqu'un a une solution ?
faby2727
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
3 juin 2013 à 11:23
3 juin 2013 à 11:23
Site à fuir : pour ma part j'ai commandé un produit, ils m'en ont livré un autre. Ont d'abord tenté de me faire croire que c'est moi qui faisait erreur avant de me proposer un minuscule bon d'achat pour acheter un autre produit chez eux (en remettant de l'argent évidemment). En attendant je n'ai toujours pas mon produit.
Ils répondent mais toujours à côté. Mauvaise foi manifeste en sus de la livraison de produit non conforme.
Ils répondent mais toujours à côté. Mauvaise foi manifeste en sus de la livraison de produit non conforme.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 14:36
16 déc. 2013 à 14:36
Bonjour
J'ai passé une commande sur ce site (pret a porter)
Les tailles notées sur le site ne sont pas conformes aux normes francaises
Manque au moins deux tailles
De plus la qualités des produits est décevante
Doublure en polyester façon bache plastique
Je viens de recevoir ma commande et j'ai demande un retour et remboursement
J'ai passé une commande sur ce site (pret a porter)
Les tailles notées sur le site ne sont pas conformes aux normes francaises
Manque au moins deux tailles
De plus la qualités des produits est décevante
Doublure en polyester façon bache plastique
Je viens de recevoir ma commande et j'ai demande un retour et remboursement
Bonjour j'ai commandé sur ce syte un portable qui marche très bien, sur tout et je l'ai reçu en 1 semaine !! par contre j'ai été surprise de payé 22 euros à la livraison qui correspondait à la taxe française !!! mais j'ai vu qu'on pouvait commandé livraison de france taxe comprise et frais de port gratuit pour certain !! je pense en faite que sur tabouf y'a plusieurs entreprise qui vende et que faut tomber sur la bonne !!
je vien de commander un galaxy note 2 sur le site est ce que y'a un suivi de commande jusqu'a reception?
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 03:18
26 avril 2013 à 03:18
En ce qui concerne la partie mariage, ça vaut quoi ce site a ce niveau la?
quelqu'un a-t-il déjà acheter des tenue faites sur mesure pour des mariage? (robe de cérémonie, robe de mariage,....)
quelqu'un a-t-il déjà acheter des tenue faites sur mesure pour des mariage? (robe de cérémonie, robe de mariage,....)
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
26 avril 2013 à 08:51
26 avril 2013 à 08:51
Bonjour..
Il faut s'attendre à des pb de 'taille' (En général trop petit)... Taillé en Chine avec les normes locales..
Ensuite bonjour la galère pour rectifier le tir..
A+
Il faut s'attendre à des pb de 'taille' (En général trop petit)... Taillé en Chine avec les normes locales..
Ensuite bonjour la galère pour rectifier le tir..
A+
il y a les mesures répertoriées dans un tableau de correspondance
tour de poitrine, longueur des manches etc ...Ils précisent également : "Il peut y avoir 0-3cm d'écart entre la taille réel et celui noté dans le tableau ci-dessus à cause de la technique de mesure différente et individuelle. "je doit avoué que les tailles sont juste et que même le xxl ne suffit pas >.<
tour de poitrine, longueur des manches etc ...Ils précisent également : "Il peut y avoir 0-3cm d'écart entre la taille réel et celui noté dans le tableau ci-dessus à cause de la technique de mesure différente et individuelle. "je doit avoué que les tailles sont juste et que même le xxl ne suffit pas >.<
Personnellement, j ai bien reçu le matériel commande, tout fonctionne, pourtant c était mal parti suite a une erreur de ma part. J ai écrit,ils m ont répondu rapidement et m ont envoyé mes produits rapidement. Tout fonctionne. Par contre je n ai commande que des produits réserves a la France pour lesquels les taxes étaient déclare payées. Serait ce la la raison ?
Je poste d'ailleurs ce mail avec une tablette commandée et qui fonctionne très bien.
Je poste d'ailleurs ce mail avec une tablette commandée et qui fonctionne très bien.
Ca fait 2 ans que je commande sur ce site , que ce soit en expedition de Chine ou de France ; jamais un soucis , jamais un retard , je pense que c est comme partout , le commerce est un peu une loterie , tout simplement
tres bon site je recommende .mais si vous voulez moins cher encore prenez aliexpress
j'achete en chine ,je revend en francce et je m'en met plein les poches.
tres bien
j'achete en chine ,je revend en francce et je m'en met plein les poches.
tres bien
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 14:56
8 avril 2013 à 14:56
Après avoir lu vos commentaires sur ce site j'ai beaucoup hésité avant de commander. Puis finalement, j'ai passé la commande d'une copie conforme du Galaxy Note 2. Je peux vous dire que je n'ai eu aucun problème: le colis est arrivé en 5 jours (Chine-Guadeloupe). Le téléphone marche bien c'est vraiment étonnant la ressemblance. Ensuite, j'ai eu diverses questions à poser au niveau du SAV et les réponses ont été plutôt rapides (le lendemain). Maintenant reste à voir la durée du téléphone mais pour le moment ça va. Je recommande vivement ce site.
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 17:00
1 juin 2013 à 17:00
ou bien il y a aussi aliexpress, un tres bon site,et c'est moins cher
14 janv. 2013 à 13:07
Acheté une montre camera chez ce dernier: défectueux ,le produit a été retourné, après promesse de réparation. Je ne l' ai plus revu, malgré des tas de promesses.
Vous n'aurez aucun recours en cas de litige, ces sites n'ayant pas d'adresse en France.
8 févr. 2013 à 07:29
20 nov. 2013 à 15:25
26 févr. 2014 à 14:49
UN GRAND MERCI à TABOUF