Tabouf, site de confiance ?

Fermé
Ced35 - 2 mai 2012 à 20:26
 bobo - 26 févr. 2014 à 14:49
Bonjour,
J'étais à la recherche de montre et autres accessoires pas très chers, et je suis finalement tombé sur le site Tabouf.com qui propose des prix très attractifs mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé quelque chose sur ce site et comment la livraison c'est-elle passée ?
Et puis-je commander en destination de la france métropolitaine (Bretagne) ?
Merci d'avance !

A voir également:

19 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 mai 2012 à 22:53
bonsoir,

le site est considéré par wot comme très mauvais, donc évitez de faire des achats sur ce site, voir photo.

https://www.casimages.com/i/12050211052540263.jpg.html
17
amolev Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 janv. 2013 à 13:07
A EVITER ABSOLUMENT, ainsi qu'un site voisin, Lightinthebox:
Acheté une montre camera chez ce dernier: défectueux ,le produit a été retourné, après promesse de réparation. Je ne l' ai plus revu, malgré des tas de promesses.
Vous n'aurez aucun recours en cas de litige, ces sites n'ayant pas d'adresse en France.
0
bjr, recu produit non coforme et plus personne ne repond au email pour se faire rembourser
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 15:25
Oui je confirme, j'ai acheté une tablette 10.1 pouce à 114.99€ pour le noël de ma fille l'année dernière, 3 mois après impossible de la charger par quelque moyen possible, je l'envois en chine pour la faire réparer sur les conseil du site, forcement à mes frais plus 36€ de réparation, après de nombreux mail, il m'annonce que la tablette est en France, nous sommes au mois de juillet, bon la poste n'a pas pris en contre mon changement d'adresse donc il l'on renvoyé en chine, donc re-bataille pour récupérer la tablette on me redemande 10€ pour pallier au frais de renvois, avec ma nouvelle adresse, il y a 5 jours je reçois un colis, avec a l'intérieur une tablette qui n'est pas la mienne, qui et pas neuve, et qui n'a pas les bon chargeur ni les même caractéristique que celle que j'ai acheté. je suis en train de me bataillé pour récupérer soit une tablette équivalente à la mienne ou un remboursement, les contacts ne sont pas français, le dialogue est très difficile, il me propose un bon de 50€ en échange...pour racheter une tablette. Donc oui c'est un très mauvais site d'achat certes les prix sont attrayant, le service S.A.V déplorable.
0
bobo > Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 14:49
Tabouf.com , c'est super ??? j'ai commandé un Smartphone à 44,99 € + 20 € de frais de port , je fais le payement et ils leurs a fallu 3 semaines pour retrouver mon payement , enfin ils l'ont trouvé . suivi l'envoi et 10 jours après je reçois un Mail disant que mon gsm est bloqué en douane je dois payer une taxe de 19.85€ et aller sur place à l'aéroport de Gosselies, total du prix du GSM : 84,84 € +mon mazout pour aller le chercher ,

UN GRAND MERCI à TABOUF
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
15 oct. 2012 à 23:06
Je crois qu' il faudrait trouver un compromis entre supprimer automatiquement les demandes d'avis sur les sites chinois quand ils sont postés et les question stupides concernant les douanes et qualité de marchandises.

Il resterait pas grand sujets...
12
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
15 oct. 2012 à 23:09
Re:
Il resterait les questions du genre 'La fille m'a chauffé devant la Webcam et maintenant j'ai la Police de C.I qui me réclame x euros.. Que dois je faire?'
A+
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
16 oct. 2012 à 18:41
tu l'as dit bouffie! ^^
0
j'ai commandé 140 euros d'article, plus 40 euros de frais de livraison, arrivé 20 jours après j'ai du repayer 17 euros de frais au livreur, pour me rendre compte que ce sont de très mauvaises copies chinoise, site a DECONSEILLER FORTEMENT
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 14:42
TABOUF: SITE A FUIR D'URGENCE....!!!!
Produit commandé ne correspond pas au descriptif... Produit deffectueux.
Pas de SAV et personne ne répond aux demande de litiges...
9
Patience dine, les problèmes techniques arriveront très vite...
Ced35 je te déconseille ce site, prix attractifs certes, mais vrai camelote ! Il est même possible que tu ne reçoives jamais ta commande mais bien sur celle-ci aura été débité :)
a+
8
Site pas de confiance. Moi j'ai acheté une tablette qui est tombée en panne. Voici leur politique de garantie. Le matériel est garantie pendant 12 mois sauf pour celui qui a plus de 3 mois. Incroyable non !

Site à fuir immédiatement
0
j'ai acheté une tablette 10 pouces , cette tablette je l'ai reçu avec un port usb qui ne fonc pas.
après plusieurs mails on me propose de m'envoyer un bon de retour ne recevant pas le bon de retour, nouveau mail il faut r'envoyer la tablette ci celle -ci presente le problème on me rembourse les frais de retour.
surtout ne pas acheter chez ce vendeur
0
Utilisateur anonyme > hds
6 juin 2013 à 12:11
Il m'est arrivé la même chose pour un téléphone portable la garantie était de 12 mois mais à l'arrivée elle est passée à 6 mois. De ce fait la réparation me coûte 40 € et les frais d'envoi de France vers la CHINE sont à ma charge étant donné que le SAV se trrouve dans ce PAYS. Le site TABOUF n'est pas à recommander même si c'est bien moins cher
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 18:20
quand tu achetes du matos high tech en chine,tu ne risque rien.TABOUF est comme les autres ,perso je passe 1 a 2 commandes semaines,jamais de soucis.
0
client tabouf
11 août 2013 à 03:38
J'ai déjà commandé 3fois sur tabouf (montre ,fringues et téléphone ) rien à redire! Le téléphone fonctionne parfaitement et ça fait 5mois que je l'ai ! Par contre je ne conseille en aucun cas la livraison DHL des voleurs! Mon amie a commander un téléphone qui est arrivé jusque Lille puis plus rien et le standardiste nous a quasi-avoué qu'il a probablement été volé! super le service!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement, j'ai commandé récemment une tablette, et j'ai pas eu de soucis! J'ai reçu le colis au bout d'une semaine...
4
Bonjour ,

j'ai commandé un portable en "expédié de France" sur le site Tabouf , début d'année , reçu en 5 jours . J'ai également commandé des accessoires pour le téléphone , mais là expédition de Chine , 1 mois de délais . Les délais sont annoncés et ont l'air d'être conforme .
2
Bonjour

effectivement tout est bien sur ce site pour recevoir son telephone .
Ca se corse lorsque qu'il faut contacter le SAV pour un retour ou une question .....

Karl

J'attends encore une semaine pour une reponse de leur part ...
2
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 20:04
bonjour

meme probleme que Longlune, SAV ne repond pas au mail, impossible de rentrer un message de plus d'une dizaine de mots. reception rapide du telephone mais apres un mois il est en panne et la, pas de solution si le SAV ne repond pas. Longlune as tu avancé dans tes problemes??
0
Titipopoff > Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 08:25
Moi j'y ai acheté une tablette au bout d'une semaine elle est tombée en panne, je leur ai retourné comme il me l'avait demandé cela fait trois mois maintenant que j'attends le retour. Des mails j'en ai de leur part mais ils me disent qu'il faut être patiente et attendre...... Que puis-je faire ???? Je commence à "péter un plomb"
0
site a eviter...ds voleurs en grandes pompes....!
0
Oui attention le SAV est de 3 Mois en chine donc grosse arnaque après c payant
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
Modifié par Afrikarnak le 30/04/2013 à 08:27
Et moi qui croyais que Tabouf était un site vendant de l'alimentaire..
0
moonshadow4422 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
16 janv. 2013 à 13:33
J'ai commandé un manteau sur Tabouf bonne coupe bonne matière. Seulement c'est taillé pour des asiatique alors même la plus grande taille est minuscule si bien que je n'arrive même pas à mettre mes bras dans les manches et je ne suis pas gros. Pour le retour impossible pas de sav. impossible de poster un litiqe. Impossible de passer par paypal car le délai est dépasser du à la lenteur de la livraison. Impossible de laisser un commentaire de mise en garde sur leur site. A fuir absolument
1
Merci du conseil, car j'allais passer commande pour un manteau.
0
J'ai commander moi même un téléphone sur ce site, je l'ai reçu ya 3 j maintenant.
Et c'est vraiment de la merde le téléphone s'éteint toute les 5 min une batterie trop petite et le fil du chargeur couper WTF.
Impossible de joindre quelqu'un. Pffff Abuzé quoi Ils peuvent pas faire du bon travail comment ils veulent quon est confiance en leur travail . Bref une personne n'a pas un numéro à me donné pour les contacter ?
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 16:48
service@tabouf.com pour la sav tabouf
0
Merci, apres grande galère j'ai renvoyer le téléphone qui ma couté 17 € d'envoi puis la hier j'ai recu l'autre jai du payer 10 € de différence et 20 €de frais de douane...
Et le le telephone que j'ai recu hier ne fonctionne pas non plus, Oh la la ils font vraiment chier il faut vraiment trouver une solution pour que je me fasse rembourser carrément.
Quelqu'un a une solution ?
0
Utilisateur anonyme > Julie
17 juil. 2013 à 18:29
si tu as une bonne rc habitation,sans franchise bien sur.il prend feu apres un orage!
0
COURAGE! il faut prendre l'habitude de vérifier le site!
0
faby2727 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
3 juin 2013 à 11:23
Site à fuir : pour ma part j'ai commandé un produit, ils m'en ont livré un autre. Ont d'abord tenté de me faire croire que c'est moi qui faisait erreur avant de me proposer un minuscule bon d'achat pour acheter un autre produit chez eux (en remettant de l'argent évidemment). En attendant je n'ai toujours pas mon produit.

Ils répondent mais toujours à côté. Mauvaise foi manifeste en sus de la livraison de produit non conforme.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 14:36
Bonjour
J'ai passé une commande sur ce site (pret a porter)
Les tailles notées sur le site ne sont pas conformes aux normes francaises
Manque au moins deux tailles
De plus la qualités des produits est décevante
Doublure en polyester façon bache plastique
Je viens de recevoir ma commande et j'ai demande un retour et remboursement
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 14:37
A noter que dhl demande 20€ de TVA à reception de votre colis
Sympa
0
libéllule 42
20 janv. 2013 à 23:34
Bonjour j'ai commandé sur ce syte un portable qui marche très bien, sur tout et je l'ai reçu en 1 semaine !! par contre j'ai été surprise de payé 22 euros à la livraison qui correspondait à la taxe française !!! mais j'ai vu qu'on pouvait commandé livraison de france taxe comprise et frais de port gratuit pour certain !! je pense en faite que sur tabouf y'a plusieurs entreprise qui vende et que faut tomber sur la bonne !!
0
libéllule42
30 janv. 2013 à 18:07
j'ai commandé un deuxième portable livraison de france, pas de problème reçu en 5 jours descriptif tout a fait conforme, marche très bien, rapide, frais de port gratuit tva compris dans le prix ! il a l'air d'être solide !!!
0
Utilisateur anonyme > libéllule42
1 févr. 2013 à 01:19
c'est quoi ton portable moi j'ai vu un note 2 si c'est du bon ou pas sinon ca sera une ocase
0
Utilisateur anonyme > libéllule42
15 févr. 2013 à 20:09
bonjour, moi aussi il avait l'air solide mais en panne apres 2 mois, pourtant je prend grand soin et la depuis plusieurs jours SAV ne repond pas au message.............bon courage pour vos problemes en cas de panne
0
je vien de commander un galaxy note 2 sur le site est ce que y'a un suivi de commande jusqu'a reception?
0
je pense que non mais pas de sousi vous aller le recevoir
je deja achete une dreambox et une semaine apres je eu la dream
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 15:00
oui il y a un suivi il m'ont envoyé par mail le numéro de suivi de la commande via dhl.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 03:18
En ce qui concerne la partie mariage, ça vaut quoi ce site a ce niveau la?

quelqu'un a-t-il déjà acheter des tenue faites sur mesure pour des mariage? (robe de cérémonie, robe de mariage,....)
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
26 avril 2013 à 08:51
Bonjour..
Il faut s'attendre à des pb de 'taille' (En général trop petit)... Taillé en Chine avec les normes locales..
Ensuite bonjour la galère pour rectifier le tir..
A+
0
il y a les mesures répertoriées dans un tableau de correspondance
tour de poitrine, longueur des manches etc ...Ils précisent également : "Il peut y avoir 0-3cm d'écart entre la taille réel et celui noté dans le tableau ci-dessus à cause de la technique de mesure différente et individuelle. "je doit avoué que les tailles sont juste et que même le xxl ne suffit pas >.<
0
Spirou Unite3
22 déc. 2012 à 10:37
Personnellement, j ai bien reçu le matériel commande, tout fonctionne, pourtant c était mal parti suite a une erreur de ma part. J ai écrit,ils m ont répondu rapidement et m ont envoyé mes produits rapidement. Tout fonctionne. Par contre je n ai commande que des produits réserves a la France pour lesquels les taxes étaient déclare payées. Serait ce la la raison ?
Je poste d'ailleurs ce mail avec une tablette commandée et qui fonctionne très bien.
-1
Ca fait 2 ans que je commande sur ce site , que ce soit en expedition de Chine ou de France ; jamais un soucis , jamais un retard , je pense que c est comme partout , le commerce est un peu une loterie , tout simplement
-1
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 16:45
tres bon site je recommende .mais si vous voulez moins cher encore prenez aliexpress
j'achete en chine ,je revend en francce et je m'en met plein les poches.
tres bien
-1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 01:28
Salut pourrait tu m'envoyer un mail des que tu a recu mon message merci a toi j'aimerais te poser des question concernant les produit de chine

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 14:56
Après avoir lu vos commentaires sur ce site j'ai beaucoup hésité avant de commander. Puis finalement, j'ai passé la commande d'une copie conforme du Galaxy Note 2. Je peux vous dire que je n'ai eu aucun problème: le colis est arrivé en 5 jours (Chine-Guadeloupe). Le téléphone marche bien c'est vraiment étonnant la ressemblance. Ensuite, j'ai eu diverses questions à poser au niveau du SAV et les réponses ont été plutôt rapides (le lendemain). Maintenant reste à voir la durée du téléphone mais pour le moment ça va. Je recommande vivement ce site.
-1
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 17:00
ou bien il y a aussi aliexpress, un tres bon site,et c'est moins cher
-1