Donne une voiture sans permis

Fermé
laetisebmath - 14 févr. 2012 à 11:40
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 28 févr. 2014 à 21:55
bonjour je suis tombé sur une annonce un peut similaire ,mais ils ne me réclament rien même pas des frais de port pour la livraison de la voiture et ils dissent les prendre à leur change , ils me demende juste mon num prenom adresse et numéro de téléphone ,puis-je leur faire confiance ?
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
14 févr. 2012 à 11:41
Bien sur, et en plus il vous offrent l' apero et des tickets resto.

Evitez, evidemment, c'est une arnaque.
3
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 14/02/2012 à 12:38
Bonjour..
Je suis heureux de constater que certains croient ENCORE aux dons (Gratuits..)..
La suite t'en dira plus.. Je parie 1 milliards de CFA qu'on va te solliciter pour qq 'frais' à régler, par W.U bien sûr..
Le mec va être 'à l'étranger pour cause de boulot' etc etc.. Tu auras droit à le relation de ses malheurs le conduisant à faire don de sa caisse fictive..
Que du boniment.. File lui un faux nom et un tél. bidon.. Raconte nous la suite..
A+
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
28 févr. 2014 à 21:55
ne jamais répondre a ce genre d'annonces c'est une combine africaine vieille comme le monde.on vous dis que la voiture est donnée et le transport de celle-ci est règlé par le généreux donateur mais ensuite on vous réclamera des frais de douane,taxes diverses et autres payable bien sur par western union.
1
j'ai reçu l'offre d'un don d'auto.. on me demandait mes coordonnée nom adresse etl pour livrraison jusqu'a mon domicile de cette auto. Ça m'a sonner des cloches. j'ai parler à un ami qui en connais plus loing que moi sur les arnarques... ensuite je suis aller sur les site information duato arnnaque don d'auto sans permis. on m'a m^meme envoyer une carte identitier de femme blanche , mais aussi le nom du transporteur que je devais contacter... J'ai été frauder une fois en romance, la c'est assez si le don se situe dans votre ville , que vous pouvez rencontrer les gens, qu'ils peuvent se rendre au bureaudes véhicule avec vous un don ...non une vente de 1.00 pour que le gourvernement percoivent une taxe de vente est requise. vous ne pouvez pas utiliser un véhicule si vous n'etes pas passer achetuer et vendeur ou donneur à la Saq , au moins àau Quebec, Canada ça marche comme ça. vu que cette annonce m'a été envoyer par le truchement de kijiji je prends la décision de les anvertir. en bas de pages il y a uneendroit pour signaler un abus ou quelque choses du genre. si vous accepter un don vous devez quand même voir et rencontrer le donnateur qui doit se présenter avec vous à la Sac pour la transaction. aujourd'hui je vasi aviser ces généreux donnateur(arnaquer) de ce qui prévaux comme loi dans notre ville et province et lui dire que je ferai une plainte au policier ensuite, je les remercierai gentillement, et aviserai kijiji... soyez vigilant dèes qu'on vous demande non , prénom adresse, et tel ça sent pas bon , ne donner pas ces infos. faites des recherches toutes sorte de fraude sur toute sorte de sujets sont en court, d'ailleur je vais personnellement crire un livre sur le sujet. tant qu'à me faire arnaquer... je préfère de loin ne pas avoir d'auto. le bus est plus sécure mentalemnt , psychologiquement que n'importe quel don d'auto... Voila bonne chance et pensez y 3 fois avant de donner vos info personnelles.
Weena
0