Suite escroquerie voyance web
Résolu2 réponses
lulataque
Messages postés
569
Date d'inscription
jeudi 1 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
88
16 avril 2013 à 16:43
16 avril 2013 à 16:43
heu ?
c'est quoi exactement ta requette ?
c'est quoi exactement ta requette ?
Frédérique - Voyance-Web
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
17 avril 2013 à 11:32
17 avril 2013 à 11:32
Bonjour,
Ninavanille, pour me contacter, vous pouvez cliquer sur mon pseudo pour aller sur ma fiche, et là, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu "Lui écrire un message".
Pour en revenir à Voyance-Web, vous avez obligatoirement effectué une action sans quoi, vous ne seriez pas abonné aujourd'hui.
Me concernant, je ne donne aucune consultation sur Voyance-Web, je ne suis là que pour vous aider en étant un interlocuteur privilégié entre vous et le site Voyance-Web.
Ninaville, si vous voullez accelerer le processus de remboursement, allez sur www.voyance-web.fr/ et cliquez sur "Votre service client" en bas de page puis sur "Besoin de plus d'informations ? Cliquez ici". Saisissez alors vos informations afin que le système puisse vous retrouver et demandez votre remboursement.
Laissez moi un message avec votre email pour être sur que votre demande soit bien prise en compte.
A très vite
Frédérique
Ninavanille, pour me contacter, vous pouvez cliquer sur mon pseudo pour aller sur ma fiche, et là, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu "Lui écrire un message".
Pour en revenir à Voyance-Web, vous avez obligatoirement effectué une action sans quoi, vous ne seriez pas abonné aujourd'hui.
Me concernant, je ne donne aucune consultation sur Voyance-Web, je ne suis là que pour vous aider en étant un interlocuteur privilégié entre vous et le site Voyance-Web.
Ninaville, si vous voullez accelerer le processus de remboursement, allez sur www.voyance-web.fr/ et cliquez sur "Votre service client" en bas de page puis sur "Besoin de plus d'informations ? Cliquez ici". Saisissez alors vos informations afin que le système puisse vous retrouver et demandez votre remboursement.
Laissez moi un message avec votre email pour être sur que votre demande soit bien prise en compte.
A très vite
Frédérique