Suite escroquerie voyance web

Résolu
ninavanille - 16 avril 2013 à 16:42
 kiki - 27 févr. 2014 à 11:03
Comment entrer en rapport avec cette frédérique de voyance WEB ? ... il n'est nullement question pour moi de revenir sur ce site qui ne répond pas à mon attente .

J'ai demandé pour une modique somme ma pierre de naissance que j'ai effectivement payée par cb , mais jamais, au grand jamais je ne me suis abonnée ni entrée en contact avec qui que ce soit de ce site !!!!
j'ai eu de nombreuses sollicitations que j'ai tjs mises au panier ..... je n'ai jamais demandé quoi que ce soit !!!!!
je n'ai jamais eu de consultations par cette frédérique ou autre , je demande donc le remboursement de 2 fois 39, 90 euros voir 3 fois si le mois d'avril a déjà été débité de mon compte .
Je me suis rendue , ce jour à ma banque , et j'ai rv vendredi pour régler ce problème ... ce serait donc plus facile que Cette Frédérique de voyance Web se mette directement en rapport avec moi que je puisse regler cela avec elle .....
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
16 avril 2013 à 16:43
heu ?
c'est quoi exactement ta requette ?
0
Frédérique - Voyance-Web Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
17 avril 2013 à 11:32
Bonjour,

Ninavanille, pour me contacter, vous pouvez cliquer sur mon pseudo pour aller sur ma fiche, et là, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu "Lui écrire un message".

Pour en revenir à Voyance-Web, vous avez obligatoirement effectué une action sans quoi, vous ne seriez pas abonné aujourd'hui.

Me concernant, je ne donne aucune consultation sur Voyance-Web, je ne suis là que pour vous aider en étant un interlocuteur privilégié entre vous et le site Voyance-Web.

Ninaville, si vous voullez accelerer le processus de remboursement, allez sur www.voyance-web.fr/ et cliquez sur "Votre service client" en bas de page puis sur "Besoin de plus d'informations ? Cliquez ici". Saisissez alors vos informations afin que le système puisse vous retrouver et demandez votre remboursement.

Laissez moi un message avec votre email pour être sur que votre demande soit bien prise en compte.

A très vite

Frédérique
-2
Même quand on ne vous consulte vous prélevés des sommes à partir de 40 euro tous les mois sur mon compte quel escroquerie. je verrais avec ma banque pour que tous ces prélèvements malhonnêtes soient immédiatement stoppés
0