Réclamation SFR !!!

lidolido Messages postés 1 Statut Membre -  
MrGame500 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour à tous :),

Je vous explique, mon téléphone, un Blackberry 9900 m'a dernièrement lâchée... Je suis actuellement cliente chez Bouygues, mon engagement étant terminé je souhaitAIS me diriger vers SFR.
Dans mon foyer, nous disposons d'une Box Sfr, et de 2 forfaits téléphoniques SFR, donc je me suis dit qu'ils pourraient peut-être me faire une offre. J'appelle SFR, je tombe sur un homme très sympathique, je lui dis que je veux le téléphone HTC one (à 429 €) avec le forfait à 14,99€ mais que j'aimerais bien avoir un prix en tant que nouvelle cliente (qui a quand même 2 lignes de téléphone et une Box) . Il me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il peut me faire 110€ de remise sur le téléphone (60€ pour la portabilité et 50€ de geste commercial) soit le smartphone à 319€ , je lui demande de me rappeler dans la journée pour lui confirmer.

Voyant qu'il ne me rappelle pas, je rappelle SFR, je tombe sur une autre conseillère qui me dit qu'il a dû se tromper et que le téléphone n'est pas à 319€ mais à 279€, je lui dis qu'elle a dû faire une erreur, il est affiché sur le site à 429€, elle me dit que les prix ont dû varier pendant la journée et que si je veux cette offre, il faut que je paye immédiatement. Je lui demande alors un mail, pour voir à quoi je m'engage. Elle me répond qu'elle a juste besoin d'un oui et qu'elle va faire le paiement avec moi au téléphone par carte bancaire. Je lui demande d'autres informations, parce que faire un paiement en ligne sans avoir de preuve d'achat, je trouve cela bizarre et là elle raccroche.
Je rappelle SFR, je tombe sur une femme très désagréable qui finit par me passer sa responsable, cette dernière me dit que de telles offres sont impossibles et qu'elle ne me les fera pas.

BRAVO SFR !

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Statut Modérateur 1 037

Bonsoir,

Venant de SFR ça ne surprend plus... j'ai moi même pu tester cet opérateur, je n'ai qu'une seule chose à dire : plus jamais !

Mais sinon, avez-vous une question particulière ?

Cdt
0
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 080

bonjour,

de toute façon , de nos jours , que ce soit tel ou tel opérateur , il son un peut tous pareil .
c'est comme les concessionnaires automobile .
tant que ça va , et bien ok , mais au moindre problème , ça par en "sucette" .
0
MrGame500 Messages postés 93 Statut Membre 1

Je suis chez sfr depuis plus de 10 ans avec une box et 4 mobile et chaque jours j'ai l'impressions d'être pris pour un pigeon , teste les autres opérateurs pour voir les + que tu peux avoir et change dès que les engagements sont terminés je déconseille sfr et orange et je conseil free mais c'est des avis personnelle , et en plus tu aurais pus rester chez bouygues car il veulent rachetés
sfr .
0
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 080

moi j'ai trouvé la "solution" .
ça fait 14 ans que je suis chez le même opérateur , et quand il y a un problème , je les "menaces" de partir ou alors qu'il me fasse un gros geste commercial .
car maintenant , il y a presque plus d'avantage à être un client fidèle .
tu as les mêmes prix qu'un nouveau client .
donc , pas plus tard qu'il y a 8 mois , ils avaient fait 2 erreurs , donc je leurs dit , ok mais vous remboursez votre erreur et je voudrais changer de téléphone et forfait .
j'ai eu un iPhone gratuit .
donc quand tu vois le prix qu'il demande pour "juste" un téléphone iPhone , ça prouve bien que ce sont des marchants de tapis .
0
MrGame500 Messages postés 93 Statut Membre 1

Je sais il se fiche de toi mais quand tu dis que tu vas partir y sont tous gentils c'est vraiment des hypocrites
0