Arnaque de 400euros.

Fermé
KENDAN12 Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour, alors voilà je pose ma question.

l'histoire:
En fin décembre mon copain décida de m'acheter un chien comme cadeau de noel. Mais nous ne sommes pas souvent présent.. donc j'ai préférer qu'on la rende a son propriétaire, le mec nous a dit qu'il nous rembourserais dès qu'il l'aurais re- vendu. Apres 1moi sans nouvelles je décide de rappeler ce gars pour avoir des nouvelles, il me dit que la chienne a bien été vendu et que nous allons recevoir le chèque dans la semaine, 2 semaines plus tard rien je décide donc de le rappeler, puis il me dit de ne pas m'inquéter .... bref.
Nous avons rendu la chienne au mois de janvier, nous sommes au mois de mars et toujours pas de nouvelles.

Aujourd'hui le 6 mars, mon copain a rappeler en lu disant que si nous étions pas rembourser 400 euros cette histoire finirai a la gendarmerie donc le gars lui a raccrocher au nez...

Qui est-ce- qui porrais m'aider ? en sachant que nous n'avons aucuns papier d'achats. nous avons des photos de la chienne chez nous, l'annonce du bon coin et le numéro du mec..

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Bonjour

Cette question n'ayant rien à voir avec la partie high tech du forum, merci de poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Et la prochaine fois, dites à votre copain de réfléchir avant de vous offrir un être vivant. On ne rapporte pas un animal comme on rapporte un lecteur dvd

5