Rue du Commerce et pratiques frauduleuses
cecado
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
7 mars 2014 à 09:26
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 7 mars 2014 à 16:01
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 7 mars 2014 à 16:01
A voir également:
- Rue du Commerce et pratiques frauduleuses
- Pratiques commerciales déloyales - Accueil - Protection
- Si cette société a fait des prélèvements abusifs sur votre compte, vous ne serez jamais remboursé - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Belle rue - Guide
6 réponses
cecado
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
1
7 mars 2014 à 10:05
7 mars 2014 à 10:05
Pour contactez la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
Utilisez le formulaire en ligne adéquat.
Utilisez le formulaire en ligne adéquat.
PhoenixD
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
7 mars 2014 à 09:34
7 mars 2014 à 09:34
Pourquoi les fuir alors qu'on peut les affronter?
J'ai un problème avec eux en ce moment, ils se sont trompés dans les codes d'une valeur de 55€ in game pour World of Tank. Quelle importance pour eux? Le client a commandé un set carte graphique et 55€ in game pour 150€, c'est pas assez donc on lui donne un code pour Marvel.
Le problème c'est pas que ce sont des arnaqueurs, c'est juste qu'ils sont mal, très mal organisés.
Si un agent de RdC passe par là, qu'il vienne voir mon message svp (désolé je profite de ton message).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29833997-rueducommerce-s-est-trompe-dans-la-commande
J'ai un problème avec eux en ce moment, ils se sont trompés dans les codes d'une valeur de 55€ in game pour World of Tank. Quelle importance pour eux? Le client a commandé un set carte graphique et 55€ in game pour 150€, c'est pas assez donc on lui donne un code pour Marvel.
Le problème c'est pas que ce sont des arnaqueurs, c'est juste qu'ils sont mal, très mal organisés.
Si un agent de RdC passe par là, qu'il vienne voir mon message svp (désolé je profite de ton message).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29833997-rueducommerce-s-est-trompe-dans-la-commande
cecado
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
1
7 mars 2014 à 09:38
7 mars 2014 à 09:38
Je dis FUYEZ à ceux qui auraient l'idée de commander quelque chose chez eux. Pour les autres, effectivement battez-vous. Je suis actuellement en train d'avertir tous les organismes de consommateurs avec tous les moyens mis à ma disposition.
Ras le bol d'être prise pour une imbécile.
Ras le bol d'être prise pour une imbécile.
PhoenixD
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
7 mars 2014 à 09:45
7 mars 2014 à 09:45
Dans ce cas si tu veux te battre plus efficacement, commence par mettre sur ton prochain message les liens qui permettront de se plaindre aux services consommateurs. Ou un truc du genre.
Sinon, pour reparler d'eux, franchement ils ont une boite mail inutilisée, un n° surtaxé, comment peut-on les joindre rapidement et gratuitement? On ne peux pas. Ils osent se plaindre qu'ils ont 8 millions de clients et qu'ils n'arriveraient pas à répondre à leurs exigences, mais si ils faisaient correctement leur boulot, il n'y aurait aucun message dans leur boîte mail, ni aucun appel d'ailleurs.
Sinon, pour reparler d'eux, franchement ils ont une boite mail inutilisée, un n° surtaxé, comment peut-on les joindre rapidement et gratuitement? On ne peux pas. Ils osent se plaindre qu'ils ont 8 millions de clients et qu'ils n'arriveraient pas à répondre à leurs exigences, mais si ils faisaient correctement leur boulot, il n'y aurait aucun message dans leur boîte mail, ni aucun appel d'ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cecado
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
1
7 mars 2014 à 09:57
7 mars 2014 à 09:57
OK, première chose contactez la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf Utilisez le formulaire en ligne adéquat.
Idem, contactez les différentes assos consommateurs et inscrivez vous pour dénoncer les pratiques frauduleuses.
Cela prend un peu de temps mais au final, si tout le monde se mobilise dans la même direction, les choses évolueront peut être.
Surtout, parlez-en autour de vous.
Idem, contactez les différentes assos consommateurs et inscrivez vous pour dénoncer les pratiques frauduleuses.
Cela prend un peu de temps mais au final, si tout le monde se mobilise dans la même direction, les choses évolueront peut être.
Surtout, parlez-en autour de vous.
PhoenixD
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
7 mars 2014 à 10:03
7 mars 2014 à 10:03
Tu devrais modifier ton texte pour enlever le . qu'il y a à la fin de ton lien sinon il renvoie sur une page inexistante xD
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
7 mars 2014 à 16:01
7 mars 2014 à 16:01
Bonjour cecado,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Dans un souci de lisibilité, une réponse vous sera uniquement apportée sur l'autre post que vous avez créé à l'identique sur ce forum :
https://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-et-pratiques-frauduleuses-t22242.html
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Dans un souci de lisibilité, une réponse vous sera uniquement apportée sur l'autre post que vous avez créé à l'identique sur ce forum :
https://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-et-pratiques-frauduleuses-t22242.html
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce