COMPTE BLOQUER SUR PRICEMINISTER 565 EURO BLOQUER
Résolu
mistermaine
Messages postés
5
Statut
Membre
-
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
bonjour AIDEZ MOI A DEBLOQUER MON ARGENT SVP
j'aimerais savoir si le site priceminister a le droit de me bloquer mon argent
car j'ai vendu mon téléphone occasion + celui a ma femme et des objet d'occasion que j'utilisais plus sur leur site
et un acheteur a déclarer que c'était un téléphone contrefait or que je les est fourni la facture légal
et le site priceminister la rembourser son argent
et j'avais une autre sommes sur le compte de priceminister dans mon portemonnaie car j'avait vendu d'autre objet
et ils ont bloquer mon argent il ne veulent pas me virer mon argent sur mon compte
est ce qu'ils ont le droit de prendre des frais + pourcentage sur une vente sois disant contrefait et ne pas me payer ou vers qui je peu me retourner afin d'entamer une procédure envers eux car c'était pour payer mes facture et nourrir mes enfants que j'ai vendu mes affaires aider moi svp le site me bloque 565 euro
aider moi a debloquer mon argent svp
j'aimerais savoir si le site priceminister a le droit de me bloquer mon argent
car j'ai vendu mon téléphone occasion + celui a ma femme et des objet d'occasion que j'utilisais plus sur leur site
et un acheteur a déclarer que c'était un téléphone contrefait or que je les est fourni la facture légal
et le site priceminister la rembourser son argent
et j'avais une autre sommes sur le compte de priceminister dans mon portemonnaie car j'avait vendu d'autre objet
et ils ont bloquer mon argent il ne veulent pas me virer mon argent sur mon compte
est ce qu'ils ont le droit de prendre des frais + pourcentage sur une vente sois disant contrefait et ne pas me payer ou vers qui je peu me retourner afin d'entamer une procédure envers eux car c'était pour payer mes facture et nourrir mes enfants que j'ai vendu mes affaires aider moi svp le site me bloque 565 euro
aider moi a debloquer mon argent svp
A voir également:
- COMPTE BLOQUER SUR PRICEMINISTER 565 EURO BLOQUER
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonsoir,
il ne faudrait pas plutôt contacter Priceminister ?
Nous n'avons aucun pouvoir sur leur plateforme.
il ne faudrait pas plutôt contacter Priceminister ?
Nous n'avons aucun pouvoir sur leur plateforme.