Arnaque de faux profil de femme de la côte d 'ivoire!!!!!
will
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt les amis faite attention aux femme soit disant francaise et qui vous montre de superbe photo ,et qui dise avoir eu 1 deception sentimental etc... et qui habite en COTE D'IVOIRE arnaque assuré ne pas rentre dans leur jeux , j'ai eu affaire en 1 semaine plusieur femme qui me donne leur mail ,maintenant je leur demande mantenant leur adresse obligé toujour le même truc, je suis d'origine français et j'habite en COTE D'IVOIRE pour raison sentimental blablabla ,j'en ait insulté beaucoup defouler vous ,comme si en COTE D'IVOIRE il y a des belles femmes blondes et blanches n'importe quoi!! quand je reçoit 1 mail pour prendre conctac ,je leur dit sans les connaitre vous etez 1 femme qui habite en COTE D 'IVOIRE vous avez habité en france c'est sa !! elle tombe des nue ,faite attention insulter leur ses femmes qui non rien a faire de la journée et qui crée de faux profil
A voir également:
- Arnaque de faux profil de femme de la côte d 'ivoire!!!!!
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
5 réponses
bonjour,
histoire bien connu .
ce sont des brouteurs de cote d'ivoire , et ce ne son pas des femmes , mais des hommes qui font leurs arnaques .
merci de mettre en garde , mais des milliers de sujet existe déjà sur le forum la dessus .
@+
histoire bien connu .
ce sont des brouteurs de cote d'ivoire , et ce ne son pas des femmes , mais des hommes qui font leurs arnaques .
merci de mettre en garde , mais des milliers de sujet existe déjà sur le forum la dessus .
@+
Lu
merci nous sommes au courant ça fait juste 10ans que ça existe
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
merci nous sommes au courant ça fait juste 10ans que ça existe
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Salut Afrikarnak
Pour toi
Pour toi

Salut
Classique parmi les classiques.... D'ailleurs une fiche CCM est dédiée à ce.... qui suit habituellement :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Classique parmi les classiques.... D'ailleurs une fiche CCM est dédiée à ce.... qui suit habituellement :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 507
Hellooooo!!
Incroyable SCOOP !!!
J'en suis tout retourné de découvrir que les 'blondes orphelines de C.I' faisant rêver l'Homo Solus (A défaut d'être 'Erectus'..) ne seraient en fait que de la contrefaçon, de l'invention, du pipeau, billevesée, de la 'crosse', de l'intox, de l'ectoplasme .. En bref de l'affabulation... SNIFFFF...
Un grand merci de nous avoir dévoilé cette inimaginable supercherie..
Mais qui va nous consoler, panser nos bobos à l'âme alors?? Re Snifff..
A+
Incroyable SCOOP !!!
J'en suis tout retourné de découvrir que les 'blondes orphelines de C.I' faisant rêver l'Homo Solus (A défaut d'être 'Erectus'..) ne seraient en fait que de la contrefaçon, de l'invention, du pipeau, billevesée, de la 'crosse', de l'intox, de l'ectoplasme .. En bref de l'affabulation... SNIFFFF...
Un grand merci de nous avoir dévoilé cette inimaginable supercherie..
Mais qui va nous consoler, panser nos bobos à l'âme alors?? Re Snifff..
A+