Arnaque de faux profil de femme de la côte d 'ivoire!!!!!

will - 5 mars 2014 à 21:38
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 mars 2014 à 11:15
slt les amis faite attention aux femme soit disant francaise et qui vous montre de superbe photo ,et qui dise avoir eu 1 deception sentimental etc... et qui habite en COTE D'IVOIRE arnaque assuré ne pas rentre dans leur jeux , j'ai eu affaire en 1 semaine plusieur femme qui me donne leur mail ,maintenant je leur demande mantenant leur adresse obligé toujour le même truc, je suis d'origine français et j'habite en COTE D'IVOIRE pour raison sentimental blablabla ,j'en ait insulté beaucoup defouler vous ,comme si en COTE D'IVOIRE il y a des belles femmes blondes et blanches n'importe quoi!! quand je reçoit 1 mail pour prendre conctac ,je leur dit sans les connaitre vous etez 1 femme qui habite en COTE D 'IVOIRE vous avez habité en france c'est sa !! elle tombe des nue ,faite attention insulter leur ses femmes qui non rien a faire de la journée et qui crée de faux profil
A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
5 mars 2014 à 21:43
bonjour,

histoire bien connu .
ce sont des brouteurs de cote d'ivoire , et ce ne son pas des femmes , mais des hommes qui font leurs arnaques .

merci de mettre en garde , mais des milliers de sujet existe déjà sur le forum la dessus .

@+
3
Lu

merci nous sommes au courant ça fait juste 10ans que ça existe
@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
6 mars 2014 à 09:44
Salut Afrikarnak
Pour toi

2
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 09:48
Salut

;-)

Excellente initiative..... mais une seule boîte risque être "juste".... d'ailleurs moyennant un versement par W-U, je peux fournir plusieurs palettes....

@+
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
Modifié par piquesous le 6/03/2014 à 11:15
:))

comme c'est la Xileh , tu es en vacance à l'étranger . donc tu peux pas faire le déplacement tout de suite .
tu as raison , c'est ce qui est le plus sur W-U

PS: bien entendu , si une personne lit mon message , c'est une blague pour W-U , car on sait jamais que certain pense le contraire ;-))
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 23:54
Salut

Classique parmi les classiques.... D'ailleurs une fiche CCM est dédiée à ce.... qui suit habituellement :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 6/03/2014 à 09:15
Hellooooo!!

Incroyable SCOOP !!!
J'en suis tout retourné de découvrir que les 'blondes orphelines de C.I' faisant rêver l'Homo Solus (A défaut d'être 'Erectus'..) ne seraient en fait que de la contrefaçon, de l'invention, du pipeau, billevesée, de la 'crosse', de l'intox, de l'ectoplasme .. En bref de l'affabulation... SNIFFFF...

Un grand merci de nous avoir dévoilé cette inimaginable supercherie..
Mais qui va nous consoler, panser nos bobos à l'âme alors?? Re Snifff..

A+
0