Toutes mes dates et destinations sont indisponibles

gaborit martine -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permet de vous écrire car toutes les dates qui me sont disponibles ne le sont jamais pour nous recevoir et ce depuis que j'ai reçu ma smartbox dont la validité est de 18 mois.
Je souhaite que vous me remboursiez.

merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Vous êtes sur CCM, un forum d'entraide informatique, pas chez smartbox !

Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Le Comité Suprême de la Direction Opérationnelle de CCM recommande ceci:

Toujours tourner 7 fois sa souris sur son tapis avant d'expédier un message dans le vide.. Et vérifier que l'adresse utilisée correspond bien au destinataire souhaité..

Nous vous remercions de bien vouloir accepter de vous contraindre à cet extraordinaire effort..

Afrikarnak, Mage-Guru certifié CCM. Expert Phrénoloque Assermenté près de la Cour de Treicheville, Rép. de C.I

A+
0
PhoenixD Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Phrénoloque?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Phrénologue
0