Toutes mes dates et destinations sont indisponibles
gaborit martine
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de vous écrire car toutes les dates qui me sont disponibles ne le sont jamais pour nous recevoir et ce depuis que j'ai reçu ma smartbox dont la validité est de 18 mois.
Je souhaite que vous me remboursiez.
merci
je me permet de vous écrire car toutes les dates qui me sont disponibles ne le sont jamais pour nous recevoir et ce depuis que j'ai reçu ma smartbox dont la validité est de 18 mois.
Je souhaite que vous me remboursiez.
merci
A voir également:
- Toutes mes dates et destinations sont indisponibles
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
- Nombre de nuits entre deux dates ✓ - Forum Excel
- Somme si entre deux dates ✓ - Forum Excel
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Le Comité Suprême de la Direction Opérationnelle de CCM recommande ceci:
Toujours tourner 7 fois sa souris sur son tapis avant d'expédier un message dans le vide.. Et vérifier que l'adresse utilisée correspond bien au destinataire souhaité..
Nous vous remercions de bien vouloir accepter de vous contraindre à cet extraordinaire effort..
Afrikarnak, Mage-Guru certifié CCM. Expert Phrénoloque Assermenté près de la Cour de Treicheville, Rép. de C.I
A+
Le Comité Suprême de la Direction Opérationnelle de CCM recommande ceci:
Toujours tourner 7 fois sa souris sur son tapis avant d'expédier un message dans le vide.. Et vérifier que l'adresse utilisée correspond bien au destinataire souhaité..
Nous vous remercions de bien vouloir accepter de vous contraindre à cet extraordinaire effort..
Afrikarnak, Mage-Guru certifié CCM. Expert Phrénoloque Assermenté près de la Cour de Treicheville, Rép. de C.I
A+