Webgamegame
wowoky
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
-
1 mars 2012 à 01:00
daria - 6 mars 2014 à 15:01
daria - 6 mars 2014 à 15:01
2 réponses
wowoky
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
10
1 mars 2012 à 12:22
1 mars 2012 à 12:22
Apparemment j'ai bien annulé l'inscription car un prélèvement de 74 centimes a été effectué sur mon compte (oui, la désinscription est payante en plus!). Mais toujours aucun mail de confirmation et je peux toujours me connecter au site malgré tout donc ça m'inquiète quand même...
Et quand je refais une procédure d'annulation, ça me dit que ça a déjà été fait. Alors pourquoi puis je toujours me connecter??
Est ce que quelqu'un connaît ce site et a déjà eu ce problème? Merci
Et quand je refais une procédure d'annulation, ça me dit que ça a déjà été fait. Alors pourquoi puis je toujours me connecter??
Est ce que quelqu'un connaît ce site et a déjà eu ce problème? Merci
Coucou, je viens juste de voir qu'on a le meme soucis, je suis degoutée... en plus j'ai meme pas jouer sur ce site, j'ai vraiment était trop c..... de donner mon numéro de cb. Si tu as plus d'info je suis prenneuse
Oui moi aussi j'ai été trop con... On ne m'y reprendra pas deux fois. As tu fait la procédure de désinscription? Moi oui, je croyais que ça n'avait pas marché car je n'avais reçu aucun mail de confirmation, mais finalement je l'ai bien reçu (4 jours après). Donc tu as juste à virer ton abonnement et c'est bon. Malheureusement pour le prélévement c fichu, tu ne pourras pas être remboursée,comme tu t'en doutes. Je pense qu'on peut toujours se connecter au site après malgré tout (même si je n'ai pas réessayer récemment). Mais crois moi bien que je guette mon compte tous les jours pour voir si il n'y a pas eu un nouveau prélèvement. Mais apparemment ça a l'air bon. Je pense être tranquille.
Tiens moi au courant!
PS: Si ton annulation a fonctionné, tu auras un retrait de 74 centimes sur ton compte (oui, la désinscription est payante en plus!) Même si 74 centimes c'est rien, je trouve quand même que c'est culoté! :)
Tiens moi au courant!
PS: Si ton annulation a fonctionné, tu auras un retrait de 74 centimes sur ton compte (oui, la désinscription est payante en plus!) Même si 74 centimes c'est rien, je trouve quand même que c'est culoté! :)
vinser56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 14:45
17 déc. 2013 à 14:45
moi je me suis jamais inscrit et il me prélève 49,00 Euros par mois.