Webgamegame

wowoky Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 1 mars 2012 à 01:00
 daria - 6 mars 2014 à 15:01
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car j'ai fais la grossière erreur de m'inscrire au site Webgamegame, qui apparemment est une arnaque. Je m'étais inscrit comme ça pour voir, et l'inscription était gratuite pendant 5 jours. Mais je pensais qu'une fois ce délai passé, la désinscription se faisait automatiquement. Erreur: j'ai été débité d'environ 30€ ce mois ci alors que je n'ai fait aucun achat! J'aurais dû me méfier, le site demandait mon numéro de carte bleue.

J'ai essayé de me désinscrire du site, mais je n'ai eu aucune confirmation par mail. J'ai même envoyer un mail à l' "assistance" en expliquant le problème, mais toujours aucune réponse.

Que puis-je faire? Comment se désinscrire de ce site? Pour mes 30€ à mon avis c'est fichu, mais j'aimerais au moins me désinscrire. Car sinon j'aurais 30€ de prélever chaque mois! C'est inadmissible!

D'avance merci pour votre aide!

2 réponses

wowoky Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 10
1 mars 2012 à 12:22
Apparemment j'ai bien annulé l'inscription car un prélèvement de 74 centimes a été effectué sur mon compte (oui, la désinscription est payante en plus!). Mais toujours aucun mail de confirmation et je peux toujours me connecter au site malgré tout donc ça m'inquiète quand même...

Et quand je refais une procédure d'annulation, ça me dit que ça a déjà été fait. Alors pourquoi puis je toujours me connecter??

Est ce que quelqu'un connaît ce site et a déjà eu ce problème? Merci
1
Coucou, je viens juste de voir qu'on a le meme soucis, je suis degoutée... en plus j'ai meme pas jouer sur ce site, j'ai vraiment était trop c..... de donner mon numéro de cb. Si tu as plus d'info je suis prenneuse
0
Oui moi aussi j'ai été trop con... On ne m'y reprendra pas deux fois. As tu fait la procédure de désinscription? Moi oui, je croyais que ça n'avait pas marché car je n'avais reçu aucun mail de confirmation, mais finalement je l'ai bien reçu (4 jours après). Donc tu as juste à virer ton abonnement et c'est bon. Malheureusement pour le prélévement c fichu, tu ne pourras pas être remboursée,comme tu t'en doutes. Je pense qu'on peut toujours se connecter au site après malgré tout (même si je n'ai pas réessayer récemment). Mais crois moi bien que je guette mon compte tous les jours pour voir si il n'y a pas eu un nouveau prélèvement. Mais apparemment ça a l'air bon. Je pense être tranquille.

Tiens moi au courant!

PS: Si ton annulation a fonctionné, tu auras un retrait de 74 centimes sur ton compte (oui, la désinscription est payante en plus!) Même si 74 centimes c'est rien, je trouve quand même que c'est culoté! :)
0
xave > wowoky
25 mars 2012 à 15:09
coucou, merci pour ta reponse , oui j'ai annulée mon compte j'attend l'e mail de confirmation et je vais surveiller mon compte aussi . j'espere que c'est bon et que je ne vais pas avoir d'autre mauvaise surprises. ENFIN C'EST UNE BELLE ARNAQUE CE TRUC
0
je me suis fait grave arnaqué sur ce site il m'ont débité de 30.32 euros et il ne veulent pas me désinscrire comment on peut faire ? car peut être il vont me redébitée plus tard. Merci d'avance.
0
le pire c'est que les numéros qu'il donne pour les appeler soit disant c'est des faux et vous savez quoi je suis tomber sur le samu. Alors je remercie ce site de merde qui sert a rien en plus y'a que de la merde comme truc dessus personne aurait payer un seul centime pour sa.
0
vinser56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 14:45
moi je me suis jamais inscrit et il me prélève 49,00 Euros par mois.
0