A voir également:
- Canal + Arnaque
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Gamsgo canal+ - Accueil - Services en ligne
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Manga canal plus 2000 - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 4/10/2011 à 21:43
Modifié par l'embrouille 75 le 4/10/2011 à 21:43
Bonsoir,
non ce n'est pas de l'arnaque,il fallait juste prendre le temps de bien lire le contrat !!
Mais generalement ,personne ne le fait.
Avec l'equipe de juristes et d'avocats qu'ils ont,je doute fortement,que vous gagniez
si vous intentez une action au civil !!
Toujours bien réfléchir avant d'agir
non ce n'est pas de l'arnaque,il fallait juste prendre le temps de bien lire le contrat !!
Mais generalement ,personne ne le fait.
Avec l'equipe de juristes et d'avocats qu'ils ont,je doute fortement,que vous gagniez
si vous intentez une action au civil !!
Toujours bien réfléchir avant d'agir
tu sais ils n'ont plus le monopole : il ya Biss Television et Orange qui arrive ! Et j'espère que tous les clients CanalSat / Canal + vont se diriger vers ces 2 nouveaux opérateurs !!! Ils prennent les clients pour des vaches à lait et c'est honteux.
Bonjour,
Ce message juste pour informer les clients futurs ou actuels de notre situation: nous avons bénéficié le 4 janvier 2009 de l'offre promotionnelle 3 mois sans engagement, et nous avons dans les 2 semaines fait part de notre souhait de résilier l'abonnement au terme des 3 mois. Manque de chance, ce premier courrier était trop tôt et l'abonnement a été interrompu dès le 14 janvier. Après explication avec le service client, l'offre a été rétablie le 26 janvier. Nous avons cette fois attendu le 22 avril pour envoyer un courrier de résilitation: le créneau cette fois ci devait être bon puisqu'on était au delà des 15j et avant les 3 mois. Là encore, pas de chance, finalement on était trop tard (c'est vrai qu'entretemps on a eu une naissance et on avait autre chose à faire, mais le service client ne sait pas prendre ce genre d'événement en considération): on a reçu un courrier nous indiquant que l'abonnement ne serait résilié que le 31 janvier 2010. Eh oui, c'est pas 3 mois mais au maximum 3 mois, le mois de janvier ayant été compté en entier bien que notre abonnement ait commencé le 26. Donc un an d'abonnement canal à payer, alors qu'on ne souhaitait pas aller au delà des 3 mois... Donc ces 3 mois ressemblent plus à un piège à clients qu'à une offre promotionnelle. Futurs clients, prenez en bonne note et soyez vigilants!
Ce message juste pour informer les clients futurs ou actuels de notre situation: nous avons bénéficié le 4 janvier 2009 de l'offre promotionnelle 3 mois sans engagement, et nous avons dans les 2 semaines fait part de notre souhait de résilier l'abonnement au terme des 3 mois. Manque de chance, ce premier courrier était trop tôt et l'abonnement a été interrompu dès le 14 janvier. Après explication avec le service client, l'offre a été rétablie le 26 janvier. Nous avons cette fois attendu le 22 avril pour envoyer un courrier de résilitation: le créneau cette fois ci devait être bon puisqu'on était au delà des 15j et avant les 3 mois. Là encore, pas de chance, finalement on était trop tard (c'est vrai qu'entretemps on a eu une naissance et on avait autre chose à faire, mais le service client ne sait pas prendre ce genre d'événement en considération): on a reçu un courrier nous indiquant que l'abonnement ne serait résilié que le 31 janvier 2010. Eh oui, c'est pas 3 mois mais au maximum 3 mois, le mois de janvier ayant été compté en entier bien que notre abonnement ait commencé le 26. Donc un an d'abonnement canal à payer, alors qu'on ne souhaitait pas aller au delà des 3 mois... Donc ces 3 mois ressemblent plus à un piège à clients qu'à une offre promotionnelle. Futurs clients, prenez en bonne note et soyez vigilants!
scaravenger
Messages postés
2685
Date d'inscription
mercredi 28 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
4 juin 2009 à 14:31
4 juin 2009 à 14:31
Faites comme moi, MoreTV + bT878.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 215
4 oct. 2011 à 21:01
4 oct. 2011 à 21:01
M e g a u p l o a d' c'est gratuit et sans abonnement.
a bon entendeur...
a bon entendeur...
jill_
Messages postés
1294
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
560
5 oct. 2011 à 10:31
5 oct. 2011 à 10:31
En plus, si tu t'abonnes au service d'enregistrement, Canal t'envoie un disque dur, pas besoin d'en acheter ;)