Achat machine à pâtes sur priceminister
Résolu
magnoliagrandiflora
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
magnoliagrandiflora Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnoliagrandiflora Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo.
que puis-je faire ?
Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre....
1 article acheté chez : fiasa (PRO)
Vendeur favori
31
Mode de livraison : Normal
Machine a faire des pates
Machine a faire des pates (Petits appareils divers) - Petits appareils divers d'occasion - Achat et vente
19,90 €
Produit Neuf
Référence : 264215871
Statut : Achat finalisé. Vendeur noté.
Suivi de commande pour cet article
Achat finalisé. Vendeur noté.
Vous avez noté le vendeur.
Note : 2/5
Commentaire de note : pas d'indication de largeur, photo avec bouteille et machine à poignée noire(au lieu de jaune) donne une largeur différente...à voir....
bonjour,
La machine que j'ai reçu n'ai pas celle de la photo. Celle en photo fait 20cm de large avec poignée noire. Celle que j'ai reçue fait 15 cm avec une poignée jaune. Je souhaite que cette machine me soit échangée à l'identique de celle en photo sur vôtre site, et que les frais de retour me soit remboursés pour celle que j'ai actuellement. Cordialement,
Monique Baillard. tel 02 48 96 15 56 (merci de ne pas effacer ce message comme le précédent)et de le transmettre à FIASA)
J'attend la réponse,
Cordialement,
que puis-je faire ?
Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre....
1 article acheté chez : fiasa (PRO)
Vendeur favori
31
Mode de livraison : Normal
Machine a faire des pates
Machine a faire des pates (Petits appareils divers) - Petits appareils divers d'occasion - Achat et vente
19,90 €
Produit Neuf
Référence : 264215871
Statut : Achat finalisé. Vendeur noté.
Suivi de commande pour cet article
Achat finalisé. Vendeur noté.
Vous avez noté le vendeur.
Note : 2/5
Commentaire de note : pas d'indication de largeur, photo avec bouteille et machine à poignée noire(au lieu de jaune) donne une largeur différente...à voir....
bonjour,
La machine que j'ai reçu n'ai pas celle de la photo. Celle en photo fait 20cm de large avec poignée noire. Celle que j'ai reçue fait 15 cm avec une poignée jaune. Je souhaite que cette machine me soit échangée à l'identique de celle en photo sur vôtre site, et que les frais de retour me soit remboursés pour celle que j'ai actuellement. Cordialement,
Monique Baillard. tel 02 48 96 15 56 (merci de ne pas effacer ce message comme le précédent)et de le transmettre à FIASA)
J'attend la réponse,
Cordialement,
A voir également:
- Achat machine à pâtes sur priceminister
- Machine virtuelle windows - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Généralement les photos ne sont pas contractuelles... Dommage que vous n'ayiez pas acheté cet appareil chez le revendeur du coin, il eut été plus facile de mener les négos ensuite...
Bonjour . Je pense que vous vous êtes trompé de site , toutefois oui vous êtes en droit de demander un échange MAIS attention souvent il y a un petit encart qui spécifie que la ( les ) photo ( s ) ne sont pas contractuelles , dans ces conditions aucun échange et/ou remboursement ne sera possible . Bon courage . Cordialement