Aliexpress

Résolu
audrey1507 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passé commande le 13/04/2014 de 2 articles le même jour ça a bien été débité de mon compte j'ai reçu 2 mails pour me dire paiement avec succes et colis expedier le ............ or le 17/04/2014 mail reçu me disant commande annuler car paiement pas fait avant le 17/04/2014 et le 28/04 j ai bien reçu un des deux déjà que dois-je faire?????????

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bonjour,

contactes leur sav ....
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

https://www.aliexpress.com/maintain.html?app=23804-502#center

le site est en anglais oui fallait verifier avant la commande
1
audrey1507 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mais je ne sais pas ou je vois aucun numero de plus tout est en anglais grrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
0
audrey1507

je le savais en même temps et j ai reçu un colis hier deja donc ça va mais ce mail est bizarre alors que ça dis paiement fais débiter et colis expedier avec jour et heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mail automatique aucune idée tu verra bien
0