Arnaque londre au nom de Mr et Mme LUCIEN Lionel

Stephanie973 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 20:34
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 29 avril 2014 à 09:23
oh mon Dieu
j'ai reçu les même mail comportant les même caractéristique .

Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous vous confirmons le RDV pour le samedi 03 Mai à 17 heures. Pour que tout se passe de façon correcte et légale, nous aimerions que vous nous attendez devant la mairie de Boullogne-Billancourt car la maison se trouve juste 5 minute de route après.

Veuillez bien nous attendre à ce lieu que nous vous dirons afin de se diriger ensemble vers la maison pour vous la faire visiter intégralement. Comprenez que nous la louons à ce prix, juste pour qu'elle ne reste pas inoccupée et non entretenue. Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir comme documents ce qui suit:

................ copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire

.................. Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant si il y en a ,

................. Un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d'habitation...)

.................. Le versement d'un mois de caution + un mois de loyer (1500 euros).

Une maison a ce prix , dans ce type de quartier on se dit ont a de la chance super!
mais après qu'il m'ai demander l'envoie d'un mandat cash urgent d'une façon très détaillé .

Je me suis dit c'est louche après quelque clique avec leur nom " la réalité "
je tombe sur internaute arnaque
C'est vraiment des malades faite attention

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 456
28 avril 2014 à 20:38
Bonjour

Oui grossière arnaque.. Un téléphone GB du style +44 70x xxxx peut être?

As tu envoyé les docs demandées??

A+
1
Stephanie973 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 20:47
Non bah il y avait des choses contradictoire . Ils prétendre être un couple donc le mari est entrepreneur a Londres mais il donne un numéro de France

09 75 13 72 23
J'ai donné mon nom , numéro de téléphone ... mes aucune coordonnées bancaire
Mais je c'est pas si avec ses informations ils peuvent faire quelques choses??

On se dit c'est une belle affaire avec des photo une description du bien " parfait "
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 14 456
29 avril 2014 à 09:23
Bonjour..

Bof.. Si seulement ton nom et téléphone rien à craindre mis à part de possibles relances de la part de l'escroc.. Lui répondre que suite à une subite mutation tu cherches maintenant un logement du coté de Pétha-Houchnock..

L'essentiel est de ne pas avoir envoyé ni petit kit 'usurpation d'identité' ni de Mandat Cash..

Ouvrons l'oeil!!

A+
0