Commande non reçue

enna36 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 20:16
 enna36 - 1 mai 2014 à 16:45
Bonsoir,
J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications.
E global nous a fourni le n° de DHL, et nous avons finalement appris que le colis avait été égaré sur la plateforme DHL de Paris, après le passage en douane.
Depuis, et après de nombreux échanges de mail, e global nous rembourse simplement les frais de port, argumentant qu'il fallait prendre une assurance complémentaire, alors que nous avions déjà opté pour une tracabilité de la livraison. Quand à DHL après avoir réponduy au téléphone, ils nous ignorent royalement.
Comment pouvons nous obtenir réparation ? Quelqu'un peut-il nous aider dans nos démarches.
Merci d'avance de votre aide
Enna
A voir également:

1 réponse

naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
27 avril 2014 à 21:38
Bonjour,

Insistez auprès de DHL dans votre région et demandez le responsable dispatcher, théoriquement ils rembourseront étant donné que le colis a été perdu lorsqu'il était en leur possession.
S'ils ne veulent rien entendre faudra en parler devant les tribunaux hélas et là je ne m'y connais pas assez pour vous renseigner : il vous faudra un juriste.

Bon courage pour la suite,

Naell
0
Merci de votre réponse,
Nous avons déjà insisté auprès de DHL, sans succès jusqu'à maintenant.
0