Commande non reçue
enna36
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
enna36 -
enna36 -
Bonsoir,
J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications.
E global nous a fourni le n° de DHL, et nous avons finalement appris que le colis avait été égaré sur la plateforme DHL de Paris, après le passage en douane.
Depuis, et après de nombreux échanges de mail, e global nous rembourse simplement les frais de port, argumentant qu'il fallait prendre une assurance complémentaire, alors que nous avions déjà opté pour une tracabilité de la livraison. Quand à DHL après avoir réponduy au téléphone, ils nous ignorent royalement.
Comment pouvons nous obtenir réparation ? Quelqu'un peut-il nous aider dans nos démarches.
Merci d'avance de votre aide
Enna
J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications.
E global nous a fourni le n° de DHL, et nous avons finalement appris que le colis avait été égaré sur la plateforme DHL de Paris, après le passage en douane.
Depuis, et après de nombreux échanges de mail, e global nous rembourse simplement les frais de port, argumentant qu'il fallait prendre une assurance complémentaire, alors que nous avions déjà opté pour une tracabilité de la livraison. Quand à DHL après avoir réponduy au téléphone, ils nous ignorent royalement.
Comment pouvons nous obtenir réparation ? Quelqu'un peut-il nous aider dans nos démarches.
Merci d'avance de votre aide
Enna
A voir également:
- Commande non reçue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Bonjour,
Insistez auprès de DHL dans votre région et demandez le responsable dispatcher, théoriquement ils rembourseront étant donné que le colis a été perdu lorsqu'il était en leur possession.
S'ils ne veulent rien entendre faudra en parler devant les tribunaux hélas et là je ne m'y connais pas assez pour vous renseigner : il vous faudra un juriste.
Bon courage pour la suite,
Naell
Insistez auprès de DHL dans votre région et demandez le responsable dispatcher, théoriquement ils rembourseront étant donné que le colis a été perdu lorsqu'il était en leur possession.
S'ils ne veulent rien entendre faudra en parler devant les tribunaux hélas et là je ne m'y connais pas assez pour vous renseigner : il vous faudra un juriste.
Bon courage pour la suite,
Naell
Nous avons déjà insisté auprès de DHL, sans succès jusqu'à maintenant.