Commande non reçue

enna36 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 enna36 -
Bonsoir,
J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications.
E global nous a fourni le n° de DHL, et nous avons finalement appris que le colis avait été égaré sur la plateforme DHL de Paris, après le passage en douane.
Depuis, et après de nombreux échanges de mail, e global nous rembourse simplement les frais de port, argumentant qu'il fallait prendre une assurance complémentaire, alors que nous avions déjà opté pour une tracabilité de la livraison. Quand à DHL après avoir réponduy au téléphone, ils nous ignorent royalement.
Comment pouvons nous obtenir réparation ? Quelqu'un peut-il nous aider dans nos démarches.
Merci d'avance de votre aide
Enna
A voir également:

1 réponse

naell Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Insistez auprès de DHL dans votre région et demandez le responsable dispatcher, théoriquement ils rembourseront étant donné que le colis a été perdu lorsqu'il était en leur possession.
S'ils ne veulent rien entendre faudra en parler devant les tribunaux hélas et là je ne m'y connais pas assez pour vous renseigner : il vous faudra un juriste.

Bon courage pour la suite,

Naell
0
enna36

Merci de votre réponse,
Nous avons déjà insisté auprès de DHL, sans succès jusqu'à maintenant.
0