Amazon
Résolu
mla59226
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aime beaucoup un telephone que je ne trouve que sur amazon je peux leur faire confiance ou pas ??
A voir également:
- Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour ;
Personnellement j'achète très souvent chez eux (depuis 1 an environ et du matériel assez onéreux) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème , les livraisons sont respectées et tu es toujours averti du suivi des expéditions par mail >> Donc je peux te recommander ce site
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Personnellement j'achète très souvent chez eux (depuis 1 an environ et du matériel assez onéreux) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème , les livraisons sont respectées et tu es toujours averti du suivi des expéditions par mail >> Donc je peux te recommander ce site
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+