Litige avec showroom
fabsbt
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 avril 2014 à 15:04
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 avril 2014 à 15:04
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17 juin 2023
7 avril 2014 à 15:36
7 avril 2014 à 15:36
Bonjour fabsbt,
Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com et j'interviens sur ce forum afin de vous renseigner.
Afin que je puisse accéder à votre compte client et y regarde rapidement de plus près, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com et j'interviens sur ce forum afin de vous renseigner.
Afin que je puisse accéder à votre compte client et y regarde rapidement de plus près, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
8 avril 2014 à 16:57
8 avril 2014 à 16:57
Bonjour fabsbt,
Je comprends bien votre mécontentement à ce jour et en suis sincèrement confuse.
Suite à votre premier contact fin mars, nous avons alors ouvert un enquête auprès du transporteur pour obtenir plus d'informations de sa part.
Cette enquête, d'une durée de 15 jours, est nécessaire au transporteur pour mener le maximum d'investigations ; je regrette que cette information ne vous soit pas parvenue assez clairement.
Je vous confirme aujourd'hui, et suite aux résultats communiqués par Mondial Relay, le remboursement de votre commande.
Vous avez reçu un email de confirmation ce jour et le virement sera effectif sous 5 jours ouvrés maximum.
Petite info : le virement s'effectue par une transaction inversée sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Avec, à nouveau, toutes nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue et en espérant que vous changerez d'impression sur notre site, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions.
Je me ferai toujours un plaisir de vous répondre.
Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je comprends bien votre mécontentement à ce jour et en suis sincèrement confuse.
Suite à votre premier contact fin mars, nous avons alors ouvert un enquête auprès du transporteur pour obtenir plus d'informations de sa part.
Cette enquête, d'une durée de 15 jours, est nécessaire au transporteur pour mener le maximum d'investigations ; je regrette que cette information ne vous soit pas parvenue assez clairement.
Je vous confirme aujourd'hui, et suite aux résultats communiqués par Mondial Relay, le remboursement de votre commande.
Vous avez reçu un email de confirmation ce jour et le virement sera effectif sous 5 jours ouvrés maximum.
Petite info : le virement s'effectue par une transaction inversée sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Avec, à nouveau, toutes nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue et en espérant que vous changerez d'impression sur notre site, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions.
Je me ferai toujours un plaisir de vous répondre.
Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
fabsbt
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8 avril 2014
8 avril 2014 à 17:45
8 avril 2014 à 17:45
Je tiens à vous remercier pour vos informations j
Je regrette beaucoup que vous ninterveniez pas directement sur votre site tout le monde gagnerait du temps et de l'énergie
Cordialement
Je regrette beaucoup que vous ninterveniez pas directement sur votre site tout le monde gagnerait du temps et de l'énergie
Cordialement
Sd
>
fabsbt
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8 avril 2014
27 avril 2014 à 14:08
27 avril 2014 à 14:08
Bonjour,
En litige avec showroom depuis le mois de décembre suite a un colis non livre .impossible de me faire rembourser plus de 80e quand mm . J ai contactée le service une première fois au téléphone mon colis n as pas être livre .une seconde livraison sera prévu un mois plutard j ai fais une relance par mail sans nouvelle j ai du recontacter le service une personne m'a indiqué que je serai rembourser j ai attendu encore un mois sans nouvelle j ai une fois de plus appelé le service client très énerver en demandant un responsable la personne me signale qu il n y a aucun responsable celui ci a fait une demande de remboursement le 10 avril remboursement sous 5 jours avec un mail de confirmation on n es le 26 avril tjrs rien sur mon compte service client désastreux je suis déçu de la part de showroom je ne ferai plus aucune commande sur ce site . Dans la semaine j irai me renseigner au poste de police afin de déposer une plainte !!!!
En litige avec showroom depuis le mois de décembre suite a un colis non livre .impossible de me faire rembourser plus de 80e quand mm . J ai contactée le service une première fois au téléphone mon colis n as pas être livre .une seconde livraison sera prévu un mois plutard j ai fais une relance par mail sans nouvelle j ai du recontacter le service une personne m'a indiqué que je serai rembourser j ai attendu encore un mois sans nouvelle j ai une fois de plus appelé le service client très énerver en demandant un responsable la personne me signale qu il n y a aucun responsable celui ci a fait une demande de remboursement le 10 avril remboursement sous 5 jours avec un mail de confirmation on n es le 26 avril tjrs rien sur mon compte service client désastreux je suis déçu de la part de showroom je ne ferai plus aucune commande sur ce site . Dans la semaine j irai me renseigner au poste de police afin de déposer une plainte !!!!
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
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Sd
29 avril 2014 à 15:04
29 avril 2014 à 15:04
Bonjour Sd,
Je comprends bien que la situation vous soit énervante et je veux vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre compte client et vérifie au plus vite le remboursement de votre commande, pouvez-vous m'en donner le numéro s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance du temps que vous prendrez pour m'apporter cette information, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je comprends bien que la situation vous soit énervante et je veux vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre compte client et vérifie au plus vite le remboursement de votre commande, pouvez-vous m'en donner le numéro s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance du temps que vous prendrez pour m'apporter cette information, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
7 avril 2014 à 15:58
Peut être enfin une reponse personnalisée
Pourquoi ne pas intervenir directement sur showroom
Mon colis a été égaré règlement effectué le 26 / 02 aucun remboursement depuis et aucun mot d'excuse
La somme n'est pas importante 17 euros mais le principe reste le même encaissement tres rapide mais remboursement impossible
Beaucoup de mepris par rapport aux consommateurs dommage pour ma part je vais oublier ce site et bien faire la pub autour de moi